Contrôle des avis
Avis publié : 3 janvier 2018

Idéalement situé (A 2 pas d'une station de metro) cet etablissement offre des mini studios avec un grand lit, une table 4 personnes, et un coin cuisine (sans ustencils) La salle de bain (tres grande douche) est tres agreable, et bien equipée egalement.
Préférez une chambre dans les etages élevés pour s'afranchir des bruits de la rue.
L'accueil est sobre, mais efficace.
Le petit dejeuner, servit dans le salon de thé faisant le coin de la rue est copieux et le service fort agreable. Plusieurs options sont proposées pour ce petit dejeuner...
3 nuits passées dans cet établissement debut decembre 2017. Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les etages elevés
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Giselle C, Director de Relaciones Públicas de Bulnes Eco Suites, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Pascal K,
Nous vous remercions pour votre qualification et votre opinion. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez profité de la location, de nos très équipes chambres ainsi que du petit déjeuner. Nous serons enchantés de vous accueillir une autre fois á Bulnes Eco Suites !

Salutations,
Giselle,

Avis publié : 28 mars 2017

Chambre de bonne taille avec coin kitchinette, chauffe eau et microondes. Il y a de quoi faire un thé ou un café mais pour manger il faut demander le service et couvert au resto. On ne peux pas cuisiner mais rechauffer les plats seulement.
Chambre confortable, lumineuse, avec balcon individuel.
Pour le petit déjeuner au café à coté de l'hôtel, il y a trois options mais peu de variété. C'est toujours la même chose.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2017

Très bon rapport qualité prix, chambre quadruple spacieuse avec petite cuisine. Très bonne literie. Accueil agréable.
Le petit déjeuner est servi dans le café attenant.
Emplacement pratique à deux pas du métro.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel bien situé près d'une bouche de métro et d'une rue très commerçante avec restaurant . Le personnel est très accueillant . Les petits déjeuners variés . Un bémol , hotel bruyant à cause de la rue et des chambres au dessus .

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Giselle C, Director de Relaciones Públicas de Bulnes Eco Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Chère Marie

Merci de prendre le temps d’écrire votre opinion. Nous sommes très heureux d’avoir fait partie de votre expérience à Buenos Aires, et de savoir que vous avez apprécié notre localisation ainsi que notre personnel et votre séjour. Nous espérons que vous avez l’opportunité de revenir vite !

Giselle

Avis publié : 14 octobre 2014

Nous avons séjourné 4 jours . Chambre spacieuse (40m2) avec frigo bouilloire , tres propre . Literie confortable .salle de bains claire , balcon donnant sur la rue ( un peu de trafic la journée mais calme la nuit ) location faite sur booking bon rapport qualité prix
Personnel agréable , directeur disponible et de bon conseil
Petits déjeuner pouvant être pris en chambre (3 types différents )
Restaurant à proximite
Situation très centrale a 2 pas du métro bulnes ligne D qui conduit à la cathédrale a proximite du centre de congrès "la rural" , du jardin zoologique et du jardin japonais

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Giselle C, Director de Relaciones Públicas de Bulnes Eco Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour décrire votre expérience dans TriAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement c’est très bien passé et que nous avons pu satisfaire vos attentes.

Nous vous remercions encore une fois en attendant de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel.

cordialement,

Giselle