“Top”

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Palermo
Avis publié : 6 novembre 2013

On a adoè ce resto, proche de l`hotel Rendez vous, ce restaurant nous a ètè conseillè par pas mal de personnes et en effet il est très agrèable.une terrace, un jardin et une nourriture norvègienne vont vous faire passer des soirèes top!

2024 avis sur 906

Avis publié : 17 octobre 2013

nous avons déjeuné sur la terrsse de l´olsen pour 79 pesos , une proposituion originale et gouteuse dans un carde idyllique, surtout quand le temps est beau!

Avis publié : 6 août 2013

L'hotel Rendez Vous à coté nous a donné cette adresse et j'avoue que de diner en plein hiver devant une belle cheminée a été pour nous un moment très agréable.

Avis publié : 16 juillet 2013

un jardin et une fontaine , un hyangar tres diseño et une bonne nourriture pour un tres agreable moment

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons ete diner dans ce restaurant aux volumes incroyables et a l architecture moderne et nordique.
Cela vaut le coup d oeil et le detail est très pousse.
Jardin exterieur extremement agreable lors de soirees d etes.
Services vraiment apprecie (jeunes femmes tres souriantes et serviables).
Seule fausse note, la qualite des mets pourtant tres bien presentée pas a la hauteur de nos papilles francaises.... Moyen sans plus. Dommage car l endroit est ideal pour vivre une soiree d exception.
Nous vous conseillons donc cet endroit uniquement pour aller prendre un aperitif en debut de soiree et tester leurs vodkas!

Les voyageurs ayant consulté Olsen ont aussi consulté