“A déconseiller aux plus de 20 ans” 1 sur 5 bulles
Avis sur Olsen

Olsen
Classé n° 489 sur 4 661 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Européenne, Scandinave, Norvégienne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Palermo
Franceville, Gabon
“A déconseiller aux plus de 20 ans”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cadre original certes, mais une musique discordante et tonitruante, et un seul lumignon sur la table qui ne permettait pas de lire le menu correctement, ni de voir ce qu'il y avait dans l'assiette.... On avale (oui, c'était bon, heureusement) et on fuit ! Ou alors, pour ne pas être relégué sur la mezzanine, et pouvoir dîner dehors (où l'on doit voir plus clair, et moins entendre la musique), réserver longtemps en avance...

Visité en novembre 2013

“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

On a adoè ce resto, proche de l`hotel Rendez vous, ce restaurant nous a ètè conseillè par pas mal de personnes et en effet il est très agrèable.une terrace, un jardin et une nourriture norvègienne vont vous faire passer des soirèes top!

Visité en novembre 2013
“Trés bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons déjeuné sur la terrsse de l´olsen pour 79 pesos , une proposituion originale et gouteuse dans un carde idyllique, surtout quand le temps est beau!

Visité en octobre 2013
Orly, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

L'hotel Rendez Vous à coté nous a donné cette adresse et j'avoue que de diner en plein hiver devant une belle cheminée a été pour nous un moment très agréable.

Visité en juillet 2013
“un super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

un jardin et une fontaine , un hyangar tres diseño et une bonne nourriture pour un tres agreable moment

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Olsen ont aussi consulté

District fédéral autonome de Buenos Aires, Argentine

Vous connaissez Olsen ?