“LA PETANQUE, UNE ADRESSE INCONTOURNABLE”

Brasserie Petanque
Classé n° 37 sur 4 847 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montserrat
Lausanne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LA PETANQUE, UNE ADRESSE INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 26 août 2013

Fréquentée par une clientèle d'artistes, de journalistes, de politiques et par le tout Buenos Aires, la brasserie de Pascal Meyer est un restaurant où il faut aller et se montrer aussi le soir. Très bonne cuisine française. Accueil sympa. Décor apaisant. Prix modérés. Une visite incontournable.

Buenos Aires, Distrito Federal, Argentina
“Miamm...”
Avis écrit le 6 août 2013

Très recommendable, une exellente ambiance ainsi que l'atention. On voit bien que les ingrédients son frais et minutieusement préparés. Ma recommendation c'est le lapin à la moutarde de Dijon et la dégustation de desserts (pour 2).
Je reviendrais certainement. ;)

Buenos Aires, Argentine
“Une soirée magnifique”
Avis écrit le 4 août 2013

J'ai choisi d'emmener ma fiancée le vendredi soir à ce restaurant franco-suisse situé au beau quartier de San Telmo, et Pétanque ne nous a pas du tout déçus. Même si je suis habitué à rendre visite au restaurant, c’était la première fois que je rendais visite la nuit et je fus surpris de trouver qu’ainsi le restaurant était encore plus beau et accueillant. C’est un excellent restaurant pour inviter des amis ou pour une soirée romantique. La bonne cuisine française (lapin à la moutarde, choucroute alsacienne, agneau, steak tartare, pathé, beef bourguignon…), accompagné soit d’un bon calvados ou d’un pastis, soit des délicieux vins argentins de la cave, font de l’expérience culinaire une merveille.
Cette fois j’ai choisi le lapin et ma fiancée le saumon au miel, en accompagnant les plats avec un bon vin blanc argentin recommandé par Ruben, excellent « barman » qui connaissait tous les détails du restaurant. Finalement, pour le désert, une délicieuse dégustation pour deux qui nous a laissés émerveillés et pléthoriques.
L’attention est toujours excellente, et c’est un bon moment pour partager et pour en profiter et pratiquer le français. Pascal, l’un des propriétaires et plusieurs des employés sont d’origine française et suisse et ont du plaisir à parler et rigoler avec les clients.

• Visité en août 2013
“Un poquito de France en tu plato”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Restaurant très sympa de San Telmo, idéal pour les expatriés en manque du pays! Les plats sont bons et le service impeccable. Quel plaisir de pouvoir partager un petit pastis et une assiette de pâté et rillettes! Certes, les prix ne sont pas des plus abordables mais c'est un endroit parfait pour faire connaître la gastronomie française à des amis argentins.

• Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux !Cuisine succulente,et personnel au top!!”
Avis écrit le 12 mai 2013

Cadre typique français,accueil de Leticia et Pascal exceptionnel ,service professionnel et sympathique dans une ambiance détendue.Chef français et prix doux

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Petanque ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Brasserie Petanque ?