“A landmark! Passage obligé a Buenos Aires.”

Brasserie Petanque
Classé n° 38 sur 4 809 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Française, Européenne, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montserrat
Toulouse, France
“A landmark! Passage obligé a Buenos Aires.”
Avis écrit le 28 décembre 2013

En été comme en hiver, la Petanque offre son cadre mediterrannéen façon Pagnol aux clients étrangers de passage en Argentine, aux VIP argentins, et surtout aux amateurs de bonne chère. Pascal et Leticia nous accueillent avec gentillesse et professionnalisme, et la carte digne d'une brasserie parisienne ( une vraie brasserie, pas un de ces ersatz de chaines de restaurants ) tient ses promesses! Le vol au vent aux morilles et ris de veau est tout simplement excellent, la crème brûlée exquise, le choix des vins est très équilibré. En plein coeur de San Telmo, la Petanque est une divine surprise. J'y retournerai avec grand plaisir. Allez y sans hésiter.

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit inoubliable”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Ce fût un pur bonheur de se retrouver dans ce magnifique restaurant .Les plats étaient présentés avec soins et originalités en plus d'être surtout très bons . Le propriétaire Pascal a pris le temps de venir nous saluer et très heureux de savoir que nous étions Québécois . San Telmo est un quartier branché ou l'ambiance domine .Je vous recommande cette endroit La brasserie Pétanque un endroit ou il faut absolument aller à Buenos aires .

• Visité en décembre 2013
Rio de Janeiro, RJ
“Un petit morceau du blvd St-Germain au centre de Buenos Aires”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Une superbe soirée à la Brasserie Pétanque! C'est d'abord les stores estampillés "Ricard" qui m'ont attiré à l'intérieur. L'intérieur est décoré avec goût et raffinement dans le style traditionnel des plus belles brasseries françaises. Après un Ricard au bar en zinc véritable, j'ai gouté leur assiette rilette, patés, brousses. Tout est fait maison, tout est très bien exécuté. Lancez-vous les yeux fermés, c'est aussi bon qu'à la maison. Ensuite, un osso buco et risotto parfumé au safran. La portion était généreuse et la cuisson parfaite.Certainement l'un des meilleurs que j'ai gouté, ici, à Paris où ailleurs. En plus d'un repas sans fautes, j'ai eu la chance de faire connaissance avec le propriétaire. C'est une personne chaleureuse, passionnée et attentif à sa clientèle. Il vit son restaurant et pose sa marque à l'ambiance générale.
Je vous conseille vivement cette adresse si vous êtes à la recherche d'un petit bout de ce que la France fait de mieux au coeur de l'élégante Buenos Aires. Pour ma part, ma réservation est déjà faite lors de mon prochain séjour.

• Visité en octobre 2013
“Comme chez soi”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Bonne cuisine française traditionnelle, comme on en trouve plus beaucoup... même en France. Les desserts sont excellents.

Visité en novembre 2013
Lausanne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LA PETANQUE, UNE ADRESSE INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 26 août 2013

Fréquentée par une clientèle d'artistes, de journalistes, de politiques et par le tout Buenos Aires, la brasserie de Pascal Meyer est un restaurant où il faut aller et se montrer aussi le soir. Très bonne cuisine française. Accueil sympa. Décor apaisant. Prix modérés. Une visite incontournable.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Petanque ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Brasserie Petanque ?