“Savoureux menu végétarien”
Avis sur Artemisia Cocina Natural - CHANGEMENT D'ADRESSE

Artemisia Cocina Natural
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Palermo
Buenos Aires, Argentine
“Savoureux menu végétarien”
Avis écrit le 17 février 2014

C'est sans contredit un de nos restaurants végétariens préférés. Nous avons tout adoré de cet endroit: la décoration, le service, le menu et l'ambiance.
Leur menu est plutôt original pour un restaurant végétarien à Buenos Aires. Ils offrent des plats thaïlandais, indiens, italiens (leur lasagne à la polenta est inoubliable) et une grandes variétés de sandwiches gourmets. Nous avons bien aimé leur "picada" végétarienne bien garnie composée de tapenades, fromages, noix, olives et plusieurs marinades (dont les succulantes betteraves marinées) le tout accompagné de leur pain maison.
De plus, si vous pensez vous y rendre pour le petit-déjeuner ou pour le thé, laissez-vous tenter par une de leurs viennoiseries maison!

La décoration est jolie et moderne et le service était attentionné. Nous recommandons ce restaurant à tous les "végés" et non-végés en quête d'originalité et de saveurs.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Artemisia Cocina Natural ont aussi consulté