“Bonne ambiance et bonne viande (mais pas la meilleure)”

La Dorita de Palermo
Classé n° 186 sur 4 979 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Palermo
Lausanne, Suisse
“Bonne ambiance et bonne viande (mais pas la meilleure)”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Très bonne ambiance dans ce restaurant animé de Palermo Hollywood. Le resto est assez grand mais le service reste rapide et agréable. Très bons ojo de bife (même s'il n'était pas tout à fait aussi bon qu'a Campo Bravo qques jours auparavant). Idéal pour groupes et familles, ambiance relax et bon enfant. Terrasse bien aussi mais sur la rue... comme partout à Palermo...

• Visité en janvier 2012

Tavira, Portugal
“miam miam ! yummy !”
Avis écrit le 8 octobre 2011

Accueil, décor, service, et le plus important : l'assiette ! Excellents !
Nous y avons diné 2 fois lors de notre séjour de 4 jours à Buenos Aires la semaine dernière.
La première fois, nous avons pris un "assado de tira especial" pour 2 avec une salade, cuisson :" jugoso". Un régal ... J'ai pris une photo que je joins à ce commentaire. En Argentine, les portions de viande sont conséquentes, mais si on se contente d'une salade en accompagnement, et d'un bon vin argentin bien sûr, aucun souci de digestion.
Le 2ème soir, nous nous sommes laissés tenter par le "bife de chorizo a la dorita" pour 2 personnes (plat recommandé par la maison). Bien présenté sur une planche, un contrefilet de 600 grs, avec pommes de terre "rustiques" (pas frites), salade de roquette et tomates séchées, et une demi-douzaine de ramequins avec des aubergines, champignons, poivrons, que des bonnes choses. Désolée, pas eu le temps de prendre une photo, on a commencé à dévorer !
Les meilleurs repas que nous ayons eus à Buenos Aires, bonne ambiance, bon service, et quand on vous dit que chaque addition s'est montée à 50 euros...

• Visité en septembre 2011
“Excellent petit restau !!!”
Avis écrit le 9 juin 2011

le service est très sympa, le lieu est chaleureux, fréquenté par les portenos ; la viande y est excellente mais il faut préciser qu'on ne la veut pas trop cuite (entre jugoso et a punto)
je conseille vivement !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté La Dorita de Palermo ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez La Dorita de Palermo ?