“un hotel parfait : à recommander absolument”

Mine Hotel Boutique
N° 7 sur 446 Hôtels à Buenos Aires
Saint Thibault des Vignes
“un hotel parfait : à recommander absolument”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hotel à taille humaine respire le calme et la serennité: l'ensemble du personnel est aux petits soins pour les clients qui débarquent dans une grande ville agitée et animée.Le quartier de Palermo est très agréable pour des promenades à pied et des découvertes de restaurants et de boutiques.
Piscine, salon,coin de repos sont aménagés avec gout ; la restauration sur place est très commode et de bonne qualité.
Nous avons deja prévu de retourner à Buenos Aires:le choix de l'hotel est fait.Ce sera le MINE HOTEL BOUTIQUE!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambres très agréables, établissement bien placé dans le joli quartier de Palermo. Le métro est un peu loin mais les taxis sont pratiques et peu chers. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est bon et varié. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons particulièrement apprécié la compétence et la gentillesse du personnel. Un excellent hôtel que nous recommandons chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2011

Le parfait hôtel boutique merveilleusement situé dans Palermo Soho. Accueil charmant. Ne pas prendre la plus petite chambre vraiment petite mais les autres sont vraiment bien. On peut laisser ses bagages pour faire une excursion et le personnel est hyper serviable. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 6 août 2011

La chambre est claire, spacieuse (pas trop grande) avec une télévision de chaines espagnoles (manque l'anglais et le français) et une salle de bain avec baignoire à jets.
L'accueil est très sympathique et les conseils pour les spectacles et restaurants très appropriés. Ne poussent pas à la dépense et donnent des adresses remarquables.
Le quartier est le meilleur de tout Buenos Aires, avec des maisons et des boutiques jeunes mode, de très bons restos . En plus il est tranquille et il semble nettement moins pollué que beaucoup d'autres. Pour aller place mayo au centre, compter en taxi entre 3 et 4 euros. avec aucun problème pour trouver des taxis.
Bref, très bonne adresse , à conseiller. (le défaut est l'absence de chaine française!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
Avis écrit le 7 juillet 2011

L hotel mine boutique est tout simplement parfait. Pour. Se reposer nous avons le choix entre la terrasse pres de la piscine ou le coin café pres du restaurant. Personnel tres professionnel et agreable.

Je recommande completement ce havre de paix

• Séjour du janvier 2011
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons essayé 2 types de chambre :
La chambre catégorie supérieure qui est correcte (la salle de bain est agréable)
La chambre standard qui est vraiment petite est à la limite de l'inacceptable
La qualité de la nourriture est moyenne, le petit déjeuner correct sans plus. Le personnel est aimable mais les conseils donnés (tango, visites,...) ne sont pas très judicieux.
Pour avoir séjourné plusieurs fois à Buenos Aires dans d'autres hotels (et à Palermo en particulier) , je peux témoigner que l'hotel MINE est loin d'être le plus agréable ou avec le meilleur rapport qualité prix. Plutôt à déconseiller...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 31 juillet 2010

nous avons séjourné au mine par 3 fois au cours de notre tour de l'argentine du nord et , à chaque fois, nous étions heureux de retrouver "notre" hôtel, son personnel souriant et adorable, son service de haut niveau et... le bain à bulle des chambres supérieures ( nous avons été up-gradé à chaque fois). petit déjeuner buffet de haut niveau. L'hôtel est situé en plein coeur de palermo viejo ( soho) , le quartier qui bouge mais dont les prix sont très élevés pour l'Argentine. Néanmoins, aucun problème pour trouver un restau, un bar ou pour faire les boutiques et le quartier est sécurisé la nuit par la présence constante de policiers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille