“Hotel de charme avec un personnel très attentif”

Mine Hotel Boutique
N° 6 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
“Hotel de charme avec un personnel très attentif”
Avis écrit le 10 avril 2013

Après avoir séjourné dans un grand Hotel du centre ville nous avons été heureux de nous retrouver dans cet havre de paix. Les chambres comme les espaces collectifs sont aménagés avec goût. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel a l accueil est très attentionné et toujours prêt a nous conseiller avec gentillesse (en anglais). Le quartier est très agréable aussi. Proche des parcs et de Malba mais aussi de nombreux restaurants et boutiques. L ambiance est très chaleureuse ici.

• Séjour du avril 2013

Avis écrit le 5 avril 2013

Bravo à toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse. Le seul petit problème pour les français , c'est la langue. Le personnel ne parle pas et ne comprend pas le français , il faut absolument avoir des notions d'anglais, et après, tout va bien.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 19 novembre 2012

Ce petit hôtel est un véritable havre de paix de bon goût dans le quartier de Palermo, très bien placé. Les petits déjeuners y sont délicieux.
Nous avions une chambre donnant sur le patio avec la petite piscine, ce qui nous a valu un calme parfait. Bien que de petite taille, il y avait tout le confort.
La décoration est recherchée et le personnel est très aimable.
La piscine n'ouvrant qu'au 15 novembre, nous n'avons pas pu en profiter. C'est plutôt de la taille d'un bassin pour se rafraîchir. Le patio est charmant, mais il y a un petit problème avec les pigeons qu'ils essaient de résoudre car ils nichent au-dessus de la piscine.
Nous avons été très contents de séjourner dans ce petit hôtel discret et charmant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue, d'autant plus qu'il y a des travaux en face...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Cet hotel m'a ete recommande par un collegue bresilien. Il est bien situe dans un quartier tranquille ou vous pourrez vous balader et trouver de bons restaurants pour deguster la viande argentine ainsi que de nombreuses boutiques pour ceux que cela interesse. Le personnel est tres accueillant, la decoration ainsi que le jardin avec sa piscine sont tres agreables. Le principal point negatif reste l'epaisseur des murs entre les chambres qui vous permet d'entendre parfaitement la tele de vos voisins, aussi n'oubliez pas vos boules Quies.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2012

OK le bâtiment est intéressant. Le style de la réception aussi. Le quartier fantastique pour sortir le soir. Mais les chambres sont franchement petites, la salle de bain super petite, et surtout pour cette dernière clairement défraichie. Par ailleurs l'isolation phonique de l'hôtel est mauvaise. Le petit déjeuner est franchement médiocre, du jus d'orange à la salade de fruit peu fraiche. Pour les éléments positifs, j'ai retenu un personnel sympathique, acceuillant, prévenant. Mais bon cela ne justifie pas le prix. Pour moi 180 $/ une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Saint Thibault des Vignes
Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hotel à taille humaine respire le calme et la serennité: l'ensemble du personnel est aux petits soins pour les clients qui débarquent dans une grande ville agitée et animée.Le quartier de Palermo est très agréable pour des promenades à pied et des découvertes de restaurants et de boutiques.
Piscine, salon,coin de repos sont aménagés avec gout ; la restauration sur place est très commode et de bonne qualité.
Nous avons deja prévu de retourner à Buenos Aires:le choix de l'hotel est fait.Ce sera le MINE HOTEL BOUTIQUE!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambres très agréables, établissement bien placé dans le joli quartier de Palermo. Le métro est un peu loin mais les taxis sont pratiques et peu chers. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est bon et varié. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons particulièrement apprécié la compétence et la gentillesse du personnel. Un excellent hôtel que nous recommandons chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux