“superbe”

N° 7 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
paris
“superbe”
Avis écrit le 25 août 2013

Belles chambres, très design, salon commun/bar très sympa, accueil très sympathique, petit déjeuner hallucinant, très bien situé (près de Palermo). Dommage que le restau ait fermé. Nous avons adoré. Absolument parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

L'emplacement est idéal à Palermo viejo dans le calme et la verdure avec des transports faciles pour les sites de visite de BA. Les chambres sont de bonne taille, très agréables et élégantes. Le petit déjeuner est excellent et varie et enfin le personnel est très attentif, efficace, de très bon conseil et très gentil. Un remerciement particulier pour avoir trouvé dans la chambre de l'argent perdu et nous l'avoir restitue. En bref un super hôtel avec un personnel top que nous recommandons fortement.

Avis écrit le 10 avril 2013

Après avoir séjourné dans un grand Hotel du centre ville nous avons été heureux de nous retrouver dans cet havre de paix. Les chambres comme les espaces collectifs sont aménagés avec goût. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel a l accueil est très attentionné et toujours prêt a nous conseiller avec gentillesse (en anglais). Le quartier est très agréable aussi. Proche des parcs et de Malba mais aussi de nombreux restaurants et boutiques. L ambiance est très chaleureuse ici.

Avis écrit le 5 avril 2013

Bravo à toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse. Le seul petit problème pour les français , c'est la langue. Le personnel ne parle pas et ne comprend pas le français , il faut absolument avoir des notions d'anglais, et après, tout va bien.

Avis écrit le 19 novembre 2012

Ce petit hôtel est un véritable havre de paix de bon goût dans le quartier de Palermo, très bien placé. Les petits déjeuners y sont délicieux.
Nous avions une chambre donnant sur le patio avec la petite piscine, ce qui nous a valu un calme parfait. Bien que de petite taille, il y avait tout le confort.
La décoration est recherchée et le personnel est très aimable.
La piscine n'ouvrant qu'au 15 novembre, nous n'avons pas pu en profiter. C'est plutôt de la taille d'un bassin pour se rafraîchir. Le patio est charmant, mais il y a un petit problème avec les pigeons qu'ils essaient de résoudre car ils nichent au-dessus de la piscine.
Nous avons été très contents de séjourner dans ce petit hôtel discret et charmant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue, d'autant plus qu'il y a des travaux en face...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Cet hotel m'a ete recommande par un collegue bresilien. Il est bien situe dans un quartier tranquille ou vous pourrez vous balader et trouver de bons restaurants pour deguster la viande argentine ainsi que de nombreuses boutiques pour ceux que cela interesse. Le personnel est tres accueillant, la decoration ainsi que le jardin avec sa piscine sont tres agreables. Le principal point negatif reste l'epaisseur des murs entre les chambres qui vous permet d'entendre parfaitement la tele de vos voisins, aussi n'oubliez pas vos boules Quies.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2012

OK le bâtiment est intéressant. Le style de la réception aussi. Le quartier fantastique pour sortir le soir. Mais les chambres sont franchement petites, la salle de bain super petite, et surtout pour cette dernière clairement défraichie. Par ailleurs l'isolation phonique de l'hôtel est mauvaise. Le petit déjeuner est franchement médiocre, du jus d'orange à la salade de fruit peu fraiche. Pour les éléments positifs, j'ai retenu un personnel sympathique, acceuillant, prévenant. Mais bon cela ne justifie pas le prix. Pour moi 180 $/ une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires