“Un petit bijou” 5 sur 5 bulles

Mine Hotel Boutique
N° 6 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
“Un petit bijou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2009

Hotel genial en tous points. Beau, convivial, bien situé, pratique...Je me suis rarement sentie aussi bien dans un hotel. A essayer absolument!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2009

Cet hotel est fantastique et d'un excellent rapport qualité prix (125 euros/nuit sur asiarooms). D'abord il est situé dans un quartier ultra sympa, ressemblant un peu à soho, plein de boutiques et de restaurants branchés. L'hotel en lui même est très beau, les chambres propres et jolie, le personnel jeune et très accueillant, prêt à vous aider. Les 2 seuls problèmes que nous avons rencontrés ont élé une clim un peu faible et des conseils de show tango hasardeux (évitez le show rojo tango du faena!). La piscine est la plus pour la déco car le soleil est très peu présent mais c'est sympa quand même. Le resto est moyen mais ça dépanne en cas de petite faim. Un super choix à BA.

• a aimé — Le quartier et le décor
  • n'a pas aimé — La clim, la cuisine, 1 conseil de show tango
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2008

Pour info, hotel résevé à un très bon prix sur asiaroom.

L'hotel Mine a contribué très largement à la douceur de ce séjour à Buenos Aires.
Tout est sujet à des critiques très positives : quartier, propreté, attention du personnel, accès à internet, petites attentions : météo du lendemain, chocolat, good morning france, etc.

Tout d'abord le quartier de Palermo : vraiment ne pas hésiter à se poser dans ce quartier excessivement BoBo mais tellement agréable. Assez loin du centre mais ce n'est pas grave : on trouve des taxis très abordables en quelques secondes.

Ensuite, l'hotel en lui même : déco moderne, très ouverte vers l'extérieur, des matériaux nobles, un accès à internet, une terrasse bien agréable pour profiter du resto simple mais efficace (y compris pour le petit déjeuner).
Il y a bien une piscine pour la déco seulement et la taille des chambres restent modestes (et suffisantes).

Bref, vous l'aurez compris, nous avons adoré et nous le recommandons CHALEUREUSEMENT...

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Mine en mai pendant 3 jours et de nouveau en juin pendant 2 jours durant notre séjour de 15 semaines en Amérique du Sud. Nous avons adoré cet hôtel.
La décoration est très impressionnante, les chambres sont extrêmement propres et l'hôtel est situé à un emplacement fantastique.
Le plus important est le personnel merveilleux, sympa, serviable et professionnel.
Ils sont vraiment exceptionnels surtout Nadia et Claudio.
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les visiteurs de la magnifique ville de Buenos Aires.

Vancouver
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer après un séjour extraordinaire à Buenos Aires et je dois dire sans hésiter que l'hôtel Mine a joué un rôle important dans la réussite de mon voyage. L'emplacement de l'hôtel est excellent, dans un quartier sûr, central mais donnant l'impression agréable d'être à l'écart du tohu-bohu du centre-ville. Il y a beaucoup de restaurants et de magasins excellents à proximité et une vie de rue animée pendant le week-end. Les chambres sont élégantes, bien aménagées et scrupuleusement propres avec des lits extraordinaires et des douches puissantes...les deux très appréciés après de longues journées étouffantes passées à découvrir cette charmante ville. Le personnel cependant est le véritable atout de cet hôtel. Tous les membres du personnel parlent un anglais excellent et sont bien formés dans l'art du service à la clientèle. Ils ne reculent devant aucun sacrifice pour satisfaire rapidement, professionnellement et avec le sourire toute demande de la clientèle. Le buffet du petit déjeuner inclus, bien que simple, était frais et savoureux. Le petit restaurant de l'hôtel sert une cuisine délicieuse préparée largement à partir de produits biologiques et fermiers...une surprise agréable. J'ai réservé directement une chambre touriste sur le site web de l'hôtel pour 75 euros par jour...une affaire en or si on prend en ligne de compte la qualité du logement et celle du service. Je recommande chaleureusement cet hôtel pour son service personnalisé avec lequel les établissements des grandes chaînes ne sont pas à même de rivaliser.

Beachwood, Ohio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pensé avoir de la chance de découvrir l'hôtel Mine. Après avoir cherché longtemps en ligne un endroit où rester, hôtel ou appartement, ma sœur et moi avons choisi l'hôtel Mine. Nous avions prévu un séjour d'une semaine, nous devions rendre visite à mon neveu qui apprend l'espagnol à Buenos Aires. L'hôtel était une oasis extraordinaire dans laquelle se réveiller le matin et revenir le soir après une longue journée. Pour commencer tout était parfait, beau et propre. Le restaurant était délicieux, le petit déjeuner inclus était fabuleux ainsi que le dîner. Les propriétaires avaient recruté un personnel extraordinaire, agréable, parlant très bien anglais, pratiquement le seul endroit où nous pouvions le parler quand nous n'étions pas avec notre neveu. Le personnel sait tout ce qu'il faut savoir sur les visites organisées, les leçons de tango, les plans de la ville, l'emplacement des sites et il est très patient.
Je recommanderais chaudement cet hôtel, l'emplacement est parfait, il est beau et vraiment me faisait me sentir comme chez moi.
Nous espérons y retourner un jour.

Boston, Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l'hôtel était toujours serviable et amical. Je suis restée dans une chambre agréable, très propre et la salle de bains bien que petite était intelligemment aménagée. Chaque jour je bénéficiais de manifestations d'amitié de la part du personnel ou des propriétaires (depuis une rose merveilleusement empaquetée le 8 mars "jour de la femme" jusqu'à une lettre personnelle m'annonçant le programme des activités retenues par leurs soins). C'était parfait, allez-y et vous verrez par vous-même.

Palermo est l'endroit où aller et trainer si on veut vraiment se rendre compte comment la jeunesse de Buenos Aires passe son temps. Et l'hôtel Mine est l'un des ces endroits de plus en plus recherché. Son quartier branché regorge de magasins de mode, de chaussures, d'instituts de beauté et de restaurants fantastiques, on se sent vraiment à sa place dans ce bel hôtel.