Contrôle des avis
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Les chambres sont très propres et l’hôtel est bien situé. L’accueil est juste correct mais sans sourire et sans engagement de la part du personnel. Le côté spa est très petit et le jaccuzzi était en panne lors de notre venue.
Les bruits du pallier nous ont réveillés tous les matins.

Séjour en : février 2018
Arc H, Director Comercial de ARC Recoleta Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en tiendrons compte afin d'améliorer notre service dans l'aspect mentionné. Nous espérons le recevoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Hôtel Arc Recoleta

Avis écrit le 7 janvier 2017

Nous avons passé une nuit à cet endroit en transit entre Montréal et la Patagonie.
Chambre spacieuse et confortable avec un coin salon-cuisinette. Quartier tranquille et sécuritaire. Bons restaurants à proximité. Personnel sympathique et accommodant. Nous repartions avant que la salle à manger n'ouvre pour le petit déjeuner et on nous a préparer gracieusement des boîtes à lunch et du café au petit matin avant notre départ. Situé à quelques pas du cimetière de la Recoletta. Bref, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 novembre 2016

Chambre très spacieuse. Literie haut de gamme.
Sdb super.
Frigo et de quoi grignoter.
Petit déjeuner très complet.
N'avons pas été au spa car ns voulions absolument visiter Buenos Aires.Tellement de choses à voir...
Un hôtel haut de gamme vraiment.

Astuce pour la chambre : Très calme vers l'arrière.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

Bien situé dans un quartier tranquille et proche du centre (30mn a pied) cet hôtel est très moderne. Personnel avenant, chambre spacieuse et bien équipée, petit déjeuner très correct et surtout, hamam et spa a volonté ont fait de notre séjour un enchantement ! Une adresse hyper recommandable pour un tarif compétitif au regard de la prestation...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2016

hôtel aux normes actuelles : chambre de bel espace avec balcon, excellente literie, jolie salle d'eau. Petit bassin pour se rafraîchir sur le toit. Très bon buffet de petit déjeuner. Personnel accueillant et serviable.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille