“Excellent boutique hôtel lové dans un endroit charmant.” 5 5 étoiles
Avis sur Legado Mitico

Legado Mitico
N° 12 sur 453 Hôtels à Buenos Aires
“Excellent boutique hôtel lové dans un endroit charmant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Rien a dire, belle maison idéalement située au cœur de Palermo. Chambres soucieuses décorées avec goût et toute différente nous étions dans la chambre d'Eva ! Petits déjeuners délicieux. Personnel aux petits soins avec vous ! Bref beaucoup de grands établissements devraient venir y faire leurs classes. Merci pour ces 3 jours de bonheur !

• Séjour du décembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Très joli petit hôtel, charmant et authentique. Vivement recommandé

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Très beau boutique hotel de 11 chambres. Magnifique salon décoré avec gout. Toutes les chambres sont différentes et très confortables. On se sent vite "comme à la maison". Très bien situé dans le quartier de Palermo Soho. Service sympathique et agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés deux jours dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé très confortable et le service était excellent. Le personnel nous a aidés à trouver des billets pour un spectacle, des billets pour les transports en commun et nous a généralement aidés à nous rendre où nous désirions aller. Nous n'avons eu aucun sujet de palinte,

Le quartier est amusant (on l'appelle même Soho), et c'était agréable de ne pas se sentir envahi par des hordes de touristes. Les restaurants du quartier sont excellents et le métro est assez près si on veut aller dans le centre-ville. Je recommande le Legado Mitico à tous ceux qui cherchent une boutique-hôtel sympa à Buenos Aires.

Scottsdale, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 jours dans cette nouvelle boutique-hôtel (elle a ouvert fin 2007) dans le quartier de Palermo Soho de Buenos Aires. Je peux la recommander tout aussi bien pour un voyage d'affaires que de loisir. Les chambres sont luxueuses et très calmes. Le personnel de la réception en tant que co-propriétaire de l'établissement est désireux de plaire. Il parle un anglais excellent. Le petit déjeuner inclus est délicieux. Il y a un accès WiFi excellent et un ordinateur disponible pour ceux qui n'ont pas apporté le leur. Le quartier autour de l'hôtel commence rapidement à ressembler au quartier de Soho à New York. - beaucoup de magasins de vêtements de mode, de cafés et de restaurants dans des rues pavées. Réserver une table au Don Julio au 4691 de Guatamala pour un dîner excellent de bœuf argentin arrosé de vins extraordinaires du pays.

Merritt Island, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel mi-janvier 2008.

Il se trouve dans un bâtiment d'une architecture intéressante du début du 20è siècle que l'on a entièrement rénové. Il n'a que onze chambres.

Le design de l'intérieur est du style argentin moderne, à la fois étonnant et bien conçu. De plus chaque chambre est thématiquement associée à une personnalité de l'histoire récente du pays.

Il y a un nouvel ascenseur et un bassin d'eau chaude avec terrasse sur le toit.

L'emplacement dans le vieux quartier de Palermo est très pratique et à peu de distance à pied de tous les magasins, restaurants et boites de nuit. L'hôtel est cependant très calme.

Les chambres ainsi que les salles de bains sont de dimension moyenne et très propres. Bien que le prix des chambres soit élevé comparé à d'autres hôtels dans lesquels nous sommes restés à Buenos Aires, le rapport prix-qualité est bon.

Le personnel était très amical et extrêmement serviable. Le service incluait un petit déjeuner copieux servi conformément à un formulaire rempli à l'arrivée et un personnel de la réception attentionné et à son poste 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Il y avait même un garde devant la porte d'entrée de l'hôtel bien que je n'aie pas compris pourquoi, dans la mesure où aucun autre hôtel ni bâtiment du quartier n'en avait un.

C'est sans contredit le meilleur choix que l'on puisse faire dans le quartier de Palermo à B.A..