“Prix d'excellence 2013… On se demande comment” 1 sur 5 bulles
Avis sur Livian Guesthouse

Livian Guesthouse
“Prix d'excellence 2013… On se demande comment”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous nous sommes rendus au Livian Guest House, convaincus par le prix d'excellence qu'il lui avait été attribué. Quelle déception ! Nous avons découvert un hôtel vétuste, aux chambres abîmées et à la literie datant du siècle dernier : le matelas était défoncé et il était impossible de faire un mouvement sans que le lit grince de tous les côtés. La propreté laisse également à désirer : à notre arrivée, nous avons eu la désagréable surprise de trouver des sous-vêtements sales sous notre lit.

Par ailleurs, les 20% de réduction accordées en cas de paiement en euros s'avèrent être une arnaque : dans une ville où tous les commerçants et restaurateurs vous changeront votre euro à 10 pesos, eux vous le changeront à 7. Autant dire que cette réduction n'est que de la poudre aux yeux et un bon moyen pour l'hôtel de se faire de l'argent sur votre dos, grâce au taux de change misérable qu'il applique.

Nous nous étonnons également des commentaires disant que le staff se plie en quatre pour vous satisfaire durant votre séjour : quand nous avons souhaité parler à la propriétaire de l'hôtel, celle-ci a catégoriquement refusé de nous parler.

Enfin, faites attention à ce que vous mangez au petit déjeuner car tout n'est pas inclus dans le prix : prenez un malheureux yaourt et il vous sera facturé. Bien sure, rien de cela ne nous a été dis à notre arrivée.

Pour un hôtel 3 étoiles où la chambre coûte dans les $100 la nuit, nous nous attendions à des chambres mieux entretenues et à un personnel plus professionel. Au lieu de ça, nous avons séjourné dans un hôtel aux chambres minuscules et vétustes et nous sommes fait jeter comme des mals propres par la propriétaire. On se demande comment des commentaires aussi élogieux ont pu être attribués à cet hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Cette maison d'hôte est un petit bijou à Buenos Aires! Les chambres sont décorées avec soin et sont très chaleureuses, on s'y sent immédiatement à la maison! Les propriétaires sont incroyablement sympathiques et disponibles, on a vraiment l’impression de séjourner chez des amis. Le jardin est charmant et parfait pour profiter d'un havre de calme au milieu de la ville. Une adresse à faire passer sans aucun doute, et un endroit où je reviendrai absolument lors de mon prochain séjour à Buenos Aires.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis