“Boycott !”
Avis sur Mundo Marino

Mundo Marino
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
151,00 $US*
et plus
Full Day Tour to Mundo Marino from Buenos Aires
Avis publié : 16 avril 2013

Si vous avez un tant soit peu de conscience, boycottez cette horreur
Allez voir les orques dans leur élément, la mer...

Écrire un avisAvis (1 129)

Avis publié : 15 avril 2013

encore un exemple dans le domaine de l'exploitation et de la torture des animaux !!
payé c'est cautionner !

à fuir !!!

Avis publié : 13 avril 2013

venez voir une des plus grande salle de torture au monde, ou comment s enrichir en faisant le mal. Boycotter, exiger la remise en liberté de cet superbe orque.

Avis publié : 12 avril 2013

Freedom for Kshamenk !!!!!!!!!! Arrêtons là cette cruauté inutile. Aucun rôle pédagogique, ce pauvre orques est maintenu dan sun bassin minuscule pour des gros sous. En outre son espérance de vie va être radicalement limité, donc Freedom for Kshamenk !!!!!!!!!!

Avis publié : 12 avril 2013

J'espère que ceux qui possède ce centre et cet orque vivrons dans une autre vie celle qu'il font subir a cet animal, est t'il normal d'agir ainsi? Non, Tout ça ils le font juste parce que cet animal n'est pas agressif, comment peut on penser que les animaux nous sont inférieur alors qu'ils ont la patience de subir notre cruauté et barbarisme égoïste. Signé : un humain pas d'accord.

Les voyageurs ayant consulté Mundo Marino ont aussi consulté

San Clemente del Tuyu, Province de Buenos Aires

Vous connaissez Mundo Marino ?