“Une croisière agréable”
Avis sur Delta El Tigre

Delta El Tigre
Classé n° 5 sur 40 Activités de plein air à Tigre
Avis publié : 2 avril 2018

Petite croisière sur le Delta du Tigre pour découvrir les maisons sur pilotis, les petites plages... la navigation y est importante avec des bateaux en bois, des kayaks...
L'eau est boueuse mais la balade est agréable et calme.

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (2 930)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Je recommande cette visite en bateau avec ce couple absolument charmant et compétant.
Elle est guide et lui cuisinier .
La nourriture est délicieuse!

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Relaxant, agréable par cette journée chaude (30°) et intéressante sur l'histoire du delta. Maintenant nous allons visiter la petite ville de Tigre

Avis publié : 8 février 2018

Visite trop longue sur le Delta El Tigre, tout se ressemble surtout pendant 2 heures.... on voit des petites maisons de vacances, la végétation n'est pas exceptionnelle. L'avantage on souffre moins de la chaleur qu'à Buenos Aires.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 4 décembre 2017

Pas plus que je n'avais apprécié en Ontario le même type de sortie dans les "1000 îles", je n'ai pas plus apprécié la balade dans le delta de la rivière El Tigre. En plus, ici l'eau est "pourrie", donc accompagne le début et la fin de la sortie d'une odeur plus que nauséabonde avec une couleur plus proche de l’égout que d'un coin de villégiature pour riches argentins.
Peut-être bien pour les porteños (nom qualifiant les habitants de Buenos Aires) qui veulent échapper à l'étouffante ville tentaculaire de leur ville, mais simple battage de communication pour attirer les gogos de touristes étrangers...

Date de l'expérience : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Delta El Tigre ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Tigre, Province de Buenos Aires

Vous connaissez Delta El Tigre ?