“affreux”

N° 28 sur 80 Hôtels à Córdoba
Kelowna, Canada
“affreux”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Bonjour, c'est le 1er hotel pour nous en argentine et franchement après 16 d'avion ce n'est surement pas au garden qu'on veut être. Hyper vieux, avec aucun cachet, beaucoup de moisissures dans les salles de bain et les matelas inconfortables. Et durant la nuit beaucoup de bruit .
On ne le conseille a personne au fait les photos sont trompeuses

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambres rénovées et propres, petits déjeuners à l'extérieur de l'hôtel, insonorisation pouvant être améliorée, bonne localisation mais prix élevé par rapport aux prestations.
La gare routière est à 15/20 minutes à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2010

Le Garden hôtel est l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner lors de mon voyage en Argentine. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, elles sont très bien équipées (lit grand et confrortable, écran plasma, air conditionné, excellent éclairage, etc.). Tout comme les chambres, les salles de bain ont été admirablement rénovées. Seules les parties communes de l'hôtel mériteraient un petit rafraichissement.
J'ai également beaucoup apprécié le travail du personnel, toujours souriant et serviable. Autre point positif, le café dans lequel est servi le petit-déjeuner est un lieu très agréable, qui permet de participer un peu à la vie locale de Cordoba.Enfin, les prix sont vraiment modérés pour un hôtel de cette qualité. Je le recommande vivement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
essone
Avis écrit le 31 mai 2010

J' ai passé une semaine dans cet hotel, de l exterieur à notre arrivée un peu surpris.
Mais une fois dedans, les chambres sont propres, grandes et le personel ainsi que le patron sont super accueillants, toujours le sourire, prêt à faire n'importe quoi pour vous satisfaire. Vous êtes en plein centre de la ville de Cordoba au coeur des rues piétonnes à n'en plus finir. Vous sortez de l hotel et vous avez tout a votre portée de main. le prix de l hotel est vraiment interressant vu la situation géographique, vous avez un petit dejeuner dans un bar typique où vous coutoyez les gens de l hotel et les gens de cordoba.
Mon mari retourne a Cordoba et il ne s'est pas posé la question sur la réservation de l'hotel qu'il allait prendre: Le garden hotel, bien sûr!!!. Alors oui je vous le conseille..

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux