“Tres agreable - bel chambre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Premium Tower Suites Mendoza

Premium Tower Suites Mendoza
N° 41 sur 83 Hôtels à Mendoza
Vaud
“Tres agreable - bel chambre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous nous rendons souvent à Mendoza et nous descendons chaque fois dans cet hôtel.
Nous y avons nos habitudes et résidons à chaque fois dans la même suite composé de deux chambres, deux salles de bains, d’un salon et d’une cuisine. 1er choses nous n’utilisons jamais la cuisine car il serait criminel de ne pas aller manger dehors, il y a tellement de restaurant où l’on peut manger de la viande excellente (même si je reste un peu circonspect en ce qui concerne le mode d’élevages Argentins, hormones, OGM et depuis peu zone d’engraissage à la sauce US). Tout en raffinement, élégamment agencé avec écran plat, lecteur DVD on entre par le salon/salle à manger, bois sombre pour les meubles et le parquet. Les salles de bains sont munis pour l’une d’un sèche-cheveux et d’un bain à remous et toilettes et pour l’autre baignoire et toilettes. La plus grande des chambres est munie d’une TV et d’un lit double spacieux (plus une armoire constitué d’une partie penderie et d’une autre partie étagère avec deux tiroirs) pour la plus petite je n’y ai vue qu’une partie étagère. La literie est confortable avec un bémol pour les draps trop petits à mon goût (je fais moins 1.75m), je déteste me retrouvé directement en contact avec le matelas dans un hôtel. Il y a aussi un coffre. La clim fonctionne très bien mais impossible de dormir avec sous peine d’être malade Lorsque l’on s’arrête sur les finitions il y a à désirer (i.e. les interrupteurs pas posé droit, les câbles dans le resto El Faro qui sorte du mur en prévision de l’installation d’une clim, les cages d’escaliers digne du 93,…). Le Premium met à votre disposition une salle de sport dont le matériel laisse dubitatif, je n’utilise que le tapis roulant, celui qui fonctionne. Les vélos sont trop professionnels pour moi, les appareils de muscu sont bons mais je n’en fait pas. Il y aussi une piscinette de 6 X 3 qui est agréable lorsque les températures sont élevés. Le garage est incroyable digne de la série Combien ça coûte place étroite, impossible de descendre la rampe menant au niveau inférieur sans se lancer dans des manœuvres de Supertankers à l’approche du port mais au moin il y a un gardien car c’est comme en France ou en Italie, il faut rien laisser trainer ou dépasser sous peine de vous faire voler. Vous pouvez vous connecter à internet de deux manières via la salle au 1er étage ou en Wifi qui malheureusement est plutôt faiblard. Je n’ai jamais mangé à l’hôtel mais nous y prenons tous nos petits-déjeuners. J’y ai découvert les Bye biscuits, sorte de cake séché, délicieux avec le café le matin. Le buffet est riche, fruits frais pour la plupart découpés que vous pouvez choisir pour constituer votre salade. Café, thé et lait chaud dans des thermos, Viennoiserie, charcuterie et fromages à profusion, yaourt et jus d’orange probablement frais. Je dis probablement car j’ai eu l’occasion de gouter un de leur jus du non de Citric vendu en supermarché et je m’étais évanoui car le goût était celui d’un vrai jus pressé. Le personnel est compétant et polyglotte (pas tous) et certains sont même sympa, un comble dans un pays ou les gens sont juste super amicaux.
Mais l’hôtel est fabuleux si on le compare à ceux que j’ai pu occuper pour le même niveau de prix (80 Euro), il est de loin ce que j’ai eu de mieux au monde dans cette gamme de prix et dire qu’au début je rigolais car il affichait cinq étoiles sur la devanture mais je pense qu’il en mérite au moins quatre en comparaison de ce que l’on trouve ailleurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles