“Un mauvais choix pour aimer Mendoza”
Avis sur Soltigua Apart

Soltigua Apart
N° 24 sur 84 Hôtels à Mendoza
Québec (ville), Canada
“Un mauvais choix pour aimer Mendoza”
Avis écrit le 22 février 2014

Certains aiment...nous pas. Nous avons peu apprécié Mendoza, sans doute parce que nous avons détesté cet hôtel. Les photos parlent. PS Notez que quelques fois les prix du petit-déjeuner est inclus d'autre fois il ne l'est pas.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour cet hôtel, évitez la façade et le R-C. Vérifiez bien les pénalités en cas d'a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Ce n’est pas le personnel qui est en cause.

Selon l'annonce, nous pouvions payer en monnaie locale ou par carte de crédit. Ce choix ne nous a jamais été offert. En comble, ils ont débité notre compte Visa juste avant une dévaluation de pesos argentin! Donc 20% plus cher pour nous. Peut -être légal mais très irritant.

De plus, nous avions loués 3 appartements longtemps d’avance mais avons dû en annuler un 2 semaines avant notre arrivée, mais sans remboursement comme convenu. Va pour ça. Selon leur dire l’hôtel était plein. Nous leur avons offert de rendre disponible à d’autres clients l’appartement vide moyennent partage du remboursement. Le préposé à vite accepter notre offre en disant qu’il se référerait au patron avant de répondre. Nous n’avons eu aucune réponse sauf un ‘‘Sorry’’ mal à l’aise.

Seul point positif. Par leur intermédiaire, nous avons loué une voiture en bon état et à bon prix.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2011

Plus qu'une chambre, un studio avec coin cuisine mais un amenagement sommaire et a minima, triste et sans decoration.
Des fenetres sans double vitrage mal jointes et mal isolees qui n'epargnent rien des bruits de la rue. Salle de bain petite et basique. Linge de toilette douteux et compté ( tapis de bain non remplacé alors que sali )
Petit dejeuner quelconque.
Parking fermé et gratuit en sous sol.
Accueil correct et Wifi dans les chambres.
Beaucoup trop cher pour le niveau de prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mendoza
Condor Suites Apart Hotel
N° 8 sur 84 à Mendoza
Mod Hotel Mendoza
Mod Hotel Mendoza
N° 19 sur 84 à Mendoza

Vous connaissez Soltigua Apart ?

Informations supplémentaires concernant Soltigua Apart

Établissement : Soltigua Apart
Adresse: Avenida Dr Juan Bautista Justo 626, Mendoza M5502HAT, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 84 Hôtels à Mendoza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soltigua Apart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soltigua Apart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.