“journée d'éxception”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
240,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée incluant Villavicencio...
Classé n° 2 sur 63 Activités de plein air à Mendoza
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous sommes spécialisés dans l'organisation de tours privés des caves avec sommelier Français (ex. 2* Michelin) loin du tourisme de masse. Nous vous proposons de vivre à nos côtés l'unique Gaucho Day de Mendoza, journée dans les Andes avec comme guide un authentique gaucho, exclusif. Les Andes n'ont aucun secret pour nous, que ce soit en trek ou en 4x4, laissez-vous guider pour des aventures de 1 à 6 jours.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 2 juin 2016

Nous avons passé une excellente journée. Le cadre et l'accompagnement très sympathique. En résumé une journée d'évasion

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Mendoza_Andes_Tours, Gérant de Mendoza Andes, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2016

Votre tour était le fameux Safari en 4x4 à Villavicencio, circuit hors des sentiers battus où l'on approche la faune sauvage de la pré-cordillère au coeur de paysage à couper le souffle.
Merci pour votre commentaire.
Hasta luego en Mendoza,

Filtrer

Avis publié : 26 mai 2016 par mobile

Si vous aimez les chevaux et les montagnes, cette journée vous enchantera: elle vous transportera dans les Andes pour une promenade sublime. Vous y ferez une belle rencontre avec Daniel le gaucho et sa femme, très accueillants, apprécierez l'endroit éloigné des lieux touristiques,dégusterez cette balade à cheval dans un décor somptueux. Pour couronner le tout nous étions accompagnés du très sympathique guide Thimothée, qui connait très bien la région et avec qui vous vous sentirez bien tout au long de la journée. Je ne peux que recommander cette excursion!

Mendoza_Andes_Tours, Gérant de Mendoza Andes, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2016

Merci pour ce commentaire très sympathique.
Oui le Gaucho Day est une excursion unique à Mendoza, authentique et merveilleuse. Une journée d'immersion dans le monde envoutant d'un cow boy Argentin, des paysages sublimes, un guide français de haute voltige...
Merci pour votre confiance, j'espère vous accueillir de nouveau dans notre belle province.
Saludos,

Avis publié : 11 mai 2016

Dans un paysage montagneux sublime et une nature paisible, cette randonnée équestre est véritable bol d'air ! Le chemin du retour, sur la crête de la montagne, offre une vue imprenable sur les versants et la vallée en contre-bas. Avec un peu de chance, vous apercevrez même des condors. Daniel, le gaucho, qui possède les chevaux vous recevra avec un grand sourire dans sa maison/ferme et sa femme vous préparera un petit déjeuner typique. Tim, le guide touristique, est très sympathique, toujours disposé à répondre aux questions diverses et variées et rendra cette journée d'autant plus plaisante.
Amusez-vous bien et un conseil, n'hésitez pas à être intrépide avec les chevaux (dans la mesure du raisonnable), se sont de véritables 4*4 !

Mendoza_Andes_Tours, Gérant de Mendoza Andes, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2016

Merci pour ce commentaire ! cette excursion est vraiment un plus pour découvrir la Mendoza authentique, et profiter du grand air de la montagne en compagnie d'un véritable gaucho loin des circuits touristiques.
Je transmets à notre équipe de guides, tous exclusifs Mendoza Andes et excellents professionnels.
En espérant vous revoir dans notre belle région.
Saludos,
Gérant

Avis publié : 17 avril 2016

Aéroport de Salta, 24 mars, en attente de l'embarquement pour Mendoza. Nous explorons les différentes possibilités de visites de vignobles en tours organisés, via Trip Advisor. Séduite par les commentaires positifs, j'ai envoyé un courriel à Stéphane Rampon, de l'Agence Mendoza Andes (The Tintos). Surprise, réponse ultra rapide et en français de surcroît, qui nous a permis de réserver pour une première journée le tour "Tradition et passion". J'ai senti dès le premier contact l'approche intimiste et attentionnée de Stéphane, que l'on rencontre d'ailleurs chez toute l'équipe de Mendoza Andes.

Notre première journée dans les vignes nous a séduites, tant que nous avons récidivé avec "Close to my heart". Tant chez Stéphane que chez Ernie, le guide sommelier qui nous accompagnait pour les journées de dégustation, le vin est une passion, mais se boit avec simplicité, sans snobisme ou artifice. Avec un grand respect pour ses producteurs, voire une amitié et presqu'un esprit de famille. Le vin de Mendoza a maintenant un visage, celui de Carmelo, Soledad, Laura, Ramiro et j'en passe!

Merci, Stéphane et Ernie, pour les moments de pur bonheur en votre compagnie!

Mendoza_Andes_Tours, Gérant de Mendoza Andes, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2016

Merci Oh grande jouisseuse de la vie ! Ce commentaire nous a tous séduit, merci pour la confiance que vous nous avez accordé dès le début, nous permettant de vous montrer les trésors de Mendoza.
2 tours de vins très différents vous ont laissé découvrir de merveilleuses bodegas, et plus encore des rencontres authentiques, passionnées... tout à fait l'esprit de notre agence.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre si belle province.
Soyez persuadée que je transmettrai les salutations à tous les vignerons cités, et ceux oubliés ;-)
Buvez à notre santé,
Saludos de Mendoza,

Avis publié : 15 avril 2016

Mon amie et moi avons tellement apprécié notre 1re journée dans les vignobles avec l'agence The Tintos, que nous y sommes retournées pour un 2e tour 2 jours plus tard! En plus de déguster de bons vins dans une ambiance chaleureuse et sympathique, nous avons pu voir des bodegas plus intimes et discuter avec les propriétaires. J'ai adoré l'expérience un peu plus personnalisée. Mention spéciale pour les sommeliers qui nous ont accompagnés: des connaisseurs qui transmettent leur passion en demeurant très accessibles et terre-à-terre!

Mendoza_Andes_Tours, Gérant de Mendoza Andes, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2016

Merci pour ce commentaire. Quelle joie d'avoir pu vous faire partager 2 journées de bodegas si différentes. La possibilité de visiter avec les vignerons eux-même change considérablement l'approche que l'on peut avoir d'un domaine et de ses vins bien entendu...
Nos guides sont exclusivement dédiés à notre agence, sommeliers certifiés ils connaissent bien plus que le vignoble de Mendoza, ce sont effectivement de véritables passionnés qui ajoutent une dimension humaine et technique aux tours que nous proposons.
Ravis que vous ayez apprécié, je partage cet avis avec toute mon équipe professionnelle.
Saludos et au plaisir de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Mendoza Andes ont aussi consulté

Mendoza, Province de Mendoza

Vous connaissez Mendoza Andes ?

;