Réservez aujourd'hui, payez sur place
95 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
80 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
188 $US
140 $US
103 $US
86 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Soltigua Apart Hotel(Mendoza)(Bonne affaire !)
62 $US
Booking.com
120 $US
99 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Lares De Chacras(Chacras de Coria)(Bonne affaire !)
151 $US
103 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hostal Confluencia(Mendoza)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
30 $US
25 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Entre Cielos(Lujan de Cuyo)
371 $US
221 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 375 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

L'hôtel est situé en plein centre de Mendoza sur la place Independenzia. Très bon accueil,belle chambre( un peu petite) très propre. Le petit déjeuner est de qualité avec produits salés et sucrés très frais servis sur un buffet. La salade de fruit est également excellente.
Le personnel est très sympa et serviable.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Hotel simple avec bon rapport qualité prix. Chambre de taille moyenne. Quelques odeurs désagréables dans la salle de bain. Bon accueil. WiFi d'assez bonne qualité. Piscine dans la cour. Je n'ai pas testé le petit déjeuner ni restaurant.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2013

Chambre petite, sombre, au rez de chaussée, ayant déjà de nombreuses heures de vol. Climatisation bruyante. Lit pas très large.
Petit déjeuner correct. Café très moyen, mais salade de fruits assez bonne (suffisament rare pour le signaler en Argentine).
Personnel aimable et parlant un anglais fonctionnel. Prêt à aider pour organiser des excursions ou autres loisirs.
Situé juste en face de la plazza de independanzia, donc bien pour visiter et se repérer dans cette belle ville de Mendoza...
Il y avait des tonnes de suporters de river plate qui manifaistaient sur la place pendant deux jours, donc les chambres sur rue peuvent présenter un risque sonore non négligeable!
Wifi correct mais dans le lobby uniquement.
Piscine pas très grande.
Conclusion: hôtel vieillot, mais assez pratique et personnel agréable.

Bon voyage!
Bbbertyuiopmlkjhggfdsqwxcvbnpoiuytrezaqzsrdrftgyh

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Chambres modernes, fonctionnelles, très propres. Celles situées face à la Place de l'Independencia sont vraiment très agréables mais avant de réserver assurez vous qu'il n'y a pas de manifestations nocturnes organisées sur la Place, sinon demandez les autres. Le petit déjeuner est parfait et le personnel compétent est à votre écoute.

Un hôtel parfait tant par sa situation que par les prestations qu'il propose.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
Avis publié : 10 janvier 2012

Je suis d'accord avec les précédants "tripadvisors" - voulais juste rajouter un mot sur l'extrème gentillesse et l'efficacité des réceptionists; Nous sommes passés en trainant nos bagages; Contrairements à la réponse de hotel.com il restaient des chambres, mais nous avons décliné en disant que nous trouvions un peu cher et que nous voulions chercher ailleurs d'abord. "Mais vous povez laisser vos bagages ici en attendant de trouver moins cher" était la réponse! Incroyable, n'est-ce pas? Finalement nous n' avons pas trouvé
meilleurs et nous avons pris la chambre chez Argentino. Pas regretté!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille