“Pourrait faire mieux”

N° 15 sur 84 Hôtels à Mendoza
Bruxelles
“Pourrait faire mieux”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons logé dans cet hotel bien situé à Mendoza, dans une chambre un peu petite et avec une vue arrière très moche. La chambre était bien équipée et la literie excellente.
Le point le plus négatif est le petit-déjeuner. La salle est très belle mais le service médiocre.
Les oeufs brouillés étaient froids car le plat n'était pas tenu au chaud mais simplement déposé sur une table. Le pain était sec car aucune serviette ne le protégeait du déssèchement. Un maître d'hotel devrait suivre tous ces petits détails qui font la différence !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Huentala, Departamento Comercial de Huentala Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Mercie beaucoup pour votre commentaire,

Livarot, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel est bien situé au centre ville. Le parking gardé et bon marché est utile pour le voyageur véhiculé. Le client est accueilli de manière sympathique et professionnelle dans un lobby bien amménagé. Le petit-déjeuner somptueux complète le côté positif de l'établissement. Malheureusement, les chambres s'avèrent petites, exigues et ne sont pas du tout á la hauteur des 4 étoiles que l'hôtel revendique. Des points de rouille dans la salle de bain renforcent cette sensation de décalage. A recommander á ceux qui prévilégient la situation au confort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons réservés par une agence de voyage TUI en Suisse pour 3 nuits.
Nous souhaitions vraiment profiter de la piscine. Mais elle était en travaux.... en plein été !!! Pas de réduction pour autant.
La salle de bain pue les égouts.
Impossible de prendre un bain sans devoir se rhabiller pour appeler la réception pour obtenir le tampon qui manque pour fermer l'évacuation.
Le plus : le hall de réception est superbe et l'hôtel très proche de la rue piétonne.
Nos amis qui ont réservés par ebookers ont eu une chambre deux fois plus spacieuse !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Huentala, Departamento Comercial de Huentala Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client, merci pour votre contribution et nous regrettons que votre expérience à notre hôtel car il n'était pas à leurs attentes. Comme il est indiqué dans notre site Web www.huentala.com, la façade a été remodelé avec la piscine, ce qui explique pourquoi nos clients peuvent accéder à la piscine Sheraton qui est à côté de notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à votre prochaine visite à Mendoza afin que vous puissiez découvrir notre nouvelle façade.

Avis écrit le 8 décembre 2012

Hotel d un tres bon rapport qualité prix, très bien situé, petit déjeuner buffet excellent et situé dans le centre ville de Mendoza, ce qui permet de pouvoir se promener dans tous les endroits interéssants a pied sans besoin de prendre un taxi. A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2012

Situe au centre de la ville , il permet des promenades à pieds et d'aller se restaurer sans taxi
L'accueil est performant et efficace
Chambres très confortable avec une très bonne literie. L'entretien des chambres et très suivi
Le petit déjeuner est correct mais plus
La climatisation est efficace et non bruyante et un room service efficace

• Séjour du février 2012