“Excellent accueil, personnel chaleureux”
Avis sur B&B Plaza Italia

B&B Plaza Italia
Lorraine, Canada
“Excellent accueil, personnel chaleureux”
Avis écrit le 21 août 2013

L'emplacement est parfait en plein cœur de Mendoza. L'accueil est excellent et la propriétaire nous a remis une carte de la ville avec les principaux attraits. Lorsque nous sommes arrivés elle s'est assise avec nous pour nous expliquer les attraits, nous conseiller les meilleurs restaurants, etc. Seul bémol, lors de notre arrivée son mari fumait à l'intérieur de l'hôtel. Nous lui avons expliqué que je faisais de l'asthme et ne tolérait pas la fumée de cigarette et par la suite il a fumé dehors.

L'hôtel est magnifique, la salle à manger et le salon sont splendides, accueillants et confortables. Par contre notre chambre était un peu trop petite surtout la salle de bains minuscule. J'aurais aussi préféré une chambre au deuxième étage, car nous étions au premier juste à côté de la porte d'entrée.

Tout le personnel est charmant. Javier le fils de la propriétaire nous a proposé de belles excursions, en particulier le tour des vignobles et c'est lui-même qui nous y amène. Très belle excursion bien organisée pour ceux qui aiment le vin.

Lors de notre départ, nous devions quitter la chambre pour 10h mais notre vol décollait seulement à 17h30. Ils nous ont permis de nous installer dans le salon en attendant notre départ. Je me suis étendue sur le divan et une employée m'a recouverte d'une couverture!!! C'est vous dire à quel point ils sont aimables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 avril 2013

Merci Mercedes pour l accueil et pour nous conseiller ce qu l on doit faire à Mendoza et les environs. Et la journée "wine tasting" avec Javier est formidable: à conseiller vivement.
Belle maison très bien située, le seul reproche est la taille de la chambre que l on a eu qui est un peu petite , particulièrement la salle de bains , de plus elle est située au rez de chaussée donnant sur une rue passante donc on ne peut pas ouvrir les rideaux car on nous voit de l extérieur... A part celà tout était parfait .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable et reçu un excellent accueil. La chambre est confortable et bien chauffée, décorée avec soin, et le petit-déjeuner excellent. Le personnel est très attentif à nos demandes, et l'accès à internet très facile. Le B&B est très bien situé à l'intérieur de Mendoza. Une adresse à recommander.
Nous avons par ailleurs fait une journée de visite dans les bodegas autour de Mendoza avec Javier, très bien conçue et qui nous a permis de découvrir ce vin dans d'excellentes conditions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons passé 3 jours à Mendoza et logé dans ce B & B que nous avons beaucoup aimé.
les propriétaires sont adorables, les chambres propres et confortables et la décoration de bon goût.
le petit déjeuner y était par ailleurs délicieux.
Cet endroit nous a permis de passer un séjour très agréable à Mendoza.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
st-andré d'argenteuil
Avis écrit le 5 février 2010

B&B Italia fut notre camp de base pour tout notre sejour en Argentine. L acceuil tres chaleureux de Javier, de Mercedes et de Cecilia ont facilite la coordination de notre aventure. Chambres impeccablement propres, les restos sont a deux pas a pied. Ne pas manquer Anna Bistro. La journee offert par le proprio pour la tournee des vignobles vaut largement le prix de 135US. Elle restera marquee de rencontres innoubliables, de gens sympatiques et de bon vin.
Christiane Proulx

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis