“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Anna Bistro

Anna Bistro
Classé n° 11 sur 512 Restaurants à Mendoza
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Ciotat, France
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Restaurant à l'abri des rumeurs de la rue, où il fait bon déjeuner sur la terrasse ouverte sur un petit jardin. Carte variée et bons produits, plats bien présentés. Nous avons apprécié ce moment de détente. Service un peu long, toutefois.

• Visité en février 2014

“The best so far!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

La terrasse d'Ana Bistro ouvre sur un très agréable petit jardin. Mais là n'est pas le plus important dans ce qui doit être le meilleur restaurant de Mendoza. Le service y est attentionné et les plats, mélangeant saveurs françaises, espagnoles et asiatiques y sont succulents. Nous avons dégusté le gazpacho et les empanadas en entrée, puis le wok de riz et l'ojo de bife avec ses légumes confits au four. Tout y était superbe, les empanadas parmi les meilleures dégustées en Argentine, l'ojo de bife bien épais et jugoso et les légumes cuits au four sont tout simplement délicieux. A ne surtout pas manquer à Mendoza !

• Visité en janvier 2014
“Vraiment excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une des tables dont on se souvient tant pour le très beau cadre à l'ombre du soleil de Mendoza, avec juste une petite brise et un bon rosé Carinae bien frais pour se rafraîchir un peu en plein été, que pour la savoureuse cuisine.
Mélange d'Asie, de France et d'Argentine, tous les gourmets, végétariens et carnivores se régaleront ! Nous avons testé le gaspacho, les empanadas, le sauté de riz, le ojo de bife et ses légumes confits, et même le moelleux au chocolat (par pure gourmandise...).
Le service est attentionné, l’addition correcte.
Vous y passerez un excellent moment !

• Visité en février 2014
Kelowna, Canada
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un restaurant dans le quartier français de Mendoza , qui sert une cuisine unique, un mélange des produits frais argentins avec "the french touch" délicieux, le service est impeccable, la carte de vin est simplement wow
Et pour finir la décoration un jardin intérieur romantique, enveloppant pour un repas tranquille et zen vraiment un INCONTOURNABLE

• Visité en janvier 2014
Jerome_Constant, Gérant de Anna Bistro, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Cliente, ,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre repas à Anna Bistró!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos plats, l'ambiance et le cadre, ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant, nous vous adressons nos sincères salutations,

La Direction
Montréal, Canada
“Superbe jardin, prix un peu élevés pour la nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes arrivés dans un magnifique jardin-terrasse très bien aménagé et très romantique. Par contre, nous avons attendu très longtemps avant d'avoir une carte, puis avant qu'on prenne notre commande puis qu'on nous serve. Le vin était très bon, la viande était juste correcte pour le prix, et plus cuite que ce que nous avions demandé (ce qui arrive souvent en Amérique du Sud, mais pour le niveau de ce restaurant c'est un peu décevant). Allez-y pour le cadre !

Visité en novembre 2013
Jerome_Constant, Gérant de Anna Bistro, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur tripadvisor suite à votre venue dans notre restaurant.
Nous sommes très contrariés de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil et la qualité des plats sont pour nous les priorités de notre travail au quotidien.
Lors de votre venue la cuisson de votre viande n'a pas été en corrélation avec votre demande, nous en sommes réellement désolé. Tous nos serveurs sont formés à connaître parfaitement l'a-point de cuisson d'une viande, et une fois servie à votre table, le serveur doit au bout de quelques minutes venir vous demander si la cuisson vous convient, vous permettant le cas échéant de renvoyer votre plat en cuisine.
Vous pouvez nous contacter à info@annabistro.com afin de nous signaler si cette vérification a bien été faite lors de votre passage.
L'encadrement et l'équipe de salle sera vue rapidement quant à cet incident.
J'espère qu'il y en aura une prochaine fois pour vous dans notre restaurant, et que nous saurons être meilleurs sur les points reprochés.
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Anna Bistro ont aussi consulté

Mendoza, Province de Mendoza

Vous connaissez Anna Bistro ? Partagez vos expériences !