“Tres bonne adresse”
Avis sur Anna Bistro

Anna Bistro
Classé n° 12 sur 651 Restaurants à Mendoza
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Tres bon restaurant francais a Mendoza. Tarifs un peu eleves mais la qualite du repas et du service suivent... Un bon plan!

Écrire un avisAvis (2 304)

Avis publié : 15 avril 2014

L'espace extérieur du restaurant est charmant et je donne un A+ à l'atmosphère. La nourriture était excellente et les cocktails aussi. J'y retournerai n'importe quand.

Avis publié : 25 mars 2014

Restaurant à l'abri des rumeurs de la rue, où il fait bon déjeuner sur la terrasse ouverte sur un petit jardin. Carte variée et bons produits, plats bien présentés. Nous avons apprécié ce moment de détente. Service un peu long, toutefois.

Avis publié : 5 mars 2014

Une des tables dont on se souvient tant pour le très beau cadre à l'ombre du soleil de Mendoza, avec juste une petite brise et un bon rosé Carinae bien frais pour se rafraîchir un peu en plein été, que pour la savoureuse cuisine.
Mélange d'Asie, de France et d'Argentine, tous les gourmets, végétariens et carnivores se régaleront ! Nous avons testé le gaspacho, les empanadas, le sauté de riz, le ojo de bife et ses légumes confits, et même le moelleux au chocolat (par pure gourmandise...).
Le service est attentionné, l’addition correcte.
Vous y passerez un excellent moment !

Avis publié : 15 janvier 2014

Un restaurant dans le quartier français de Mendoza , qui sert une cuisine unique, un mélange des produits frais argentins avec "the french touch" délicieux, le service est impeccable, la carte de vin est simplement wow
Et pour finir la décoration un jardin intérieur romantique, enveloppant pour un repas tranquille et zen vraiment un INCONTOURNABLE

Jerome_Constant, Gérant de Anna Bistro, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Chère Cliente, ,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre repas à Anna Bistró!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos plats, l'ambiance et le cadre, ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant, nous vous adressons nos sincères salutations,

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Anna Bistro ont aussi consulté

Mendoza, Province de Mendoza

Vous connaissez Anna Bistro ?