“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Azafran

Azafran
Classé n° 14 sur 561 Restaurants à Mendoza
Cuisines : Bar à vins, Argentine, Sud-américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous sommes allés chez Azafran les deux soirs de notre séjour car la cuisine y est délicieuse. Le chef charmant et la cuisine est vraiment excellent tout comme les vins spécialement le Kaiken Malbec. Le premier soir nous étions dehors en terrasse et le 2ème à l'intérieur, le lieu est magnifique. Le chef parle un peu français. Il nous a fait goûter différents vins pour aller avec nos plats, conseillés sur ces derniers. Surtout il faut réserver car c'est toujours plein. Je pense que c'est le meilleur restaurant de Mendoza .

Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
Longueuil, Canada
“Excellent restaurant avec un sommelier extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Lorsque je me suis présenté au restaurant vers 18:00 pour savoir si je pouvais réserver pour le même soir, on m'a en premier répondu que c'était complet. Toutefois, en lui rappelant que les Argentins dînent très tard et que nous les étrangers préférant le faire plus tôt, il m'a accordé une réservation pour 20:00. Je n'ai pas regretté mon insistance puisque le filet mignon servi comme un bœuf Wellington était le meilleur bœuf que j'ai goûté en Argentine en plus d'avoir un très bel accompagnement de légumes apprêtés avec soin. Les mises en bouches étaient originales et delicieuses

Visité en novembre 2012
Buenos Aires, Argentine
“Best Restaurant in Mendoza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Delicious food, excellent service, beautiful decoration

Visité en janvier 2012
Valparaiso, Chili
“un excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Dans la rue Sarmiento, la plupart des restaurants proposent des parilladas : assortiments de viande argentine "au kilo" rapidement grillés au barbecue. L'Azafran constitue un peu une exception : ici, tout est raffiné, les ingrédients sont goûteux, les assiettes minutieusement composées, les cuissons parfaites, les desserts fameux...
Bonne surprise à l'addition : le vin que nous avions commandé n'était pas disponible, nous avons du choisir une bouteille plus chère dans le même cépage , et c'est le prix du premier (moins cher) qui nous a été facturé...
Nous reviendrons certainement.

• Visité en mars 2011
Tahiti, Polynésie française
“Différent de ce qui se fait habituellement!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Bon petit resto présentant quelques plats originaux avec bien sûr la traditionnelle "tabla" de charcuterie et fromages. Bonne cave où l'on peut choisir son vin à l'aide des conseils avisés d'un sommelier. La terrasse (comme celle de tous les resto de ce quartier) est bruyante, la salle climatisée plus agréable pour diner.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Azafran ont aussi consulté

Mendoza, Province de Mendoza

Vous connaissez Azafran ?