“Trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis sur Azafran

Azafran
Classé n° 13 sur 572 Restaurants à Mendoza
Cuisines : Bar à vins, Argentine, Sud-américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

L'endroit est bien situé en plein centre, par contre, à force d'etre dans tous les guides on a un peu l'impression d'être dans une usine à touristes..
Le choix des vins est bon mais la cuisine moyenne.

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
Aylmer
“Bien coté, avec raison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Bonne table, bonne carte, bon service. Plats originaux (coquillettes au confit de canard praliné). Le chef s'enquiert lui-même de la satisfaction de ses clients. Terrasse sur la rue des restaurants touristiques. On choisit son vin dans leur cave. Une valeur sûre.

• Visité en janvier 2013
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous sommes allés chez Azafran les deux soirs de notre séjour car la cuisine y est délicieuse. Le chef charmant et la cuisine est vraiment excellent tout comme les vins spécialement le Kaiken Malbec. Le premier soir nous étions dehors en terrasse et le 2ème à l'intérieur, le lieu est magnifique. Le chef parle un peu français. Il nous a fait goûter différents vins pour aller avec nos plats, conseillés sur ces derniers. Surtout il faut réserver car c'est toujours plein. Je pense que c'est le meilleur restaurant de Mendoza .

Visité en novembre 2012
Longueuil, Canada
“Excellent restaurant avec un sommelier extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Lorsque je me suis présenté au restaurant vers 18:00 pour savoir si je pouvais réserver pour le même soir, on m'a en premier répondu que c'était complet. Toutefois, en lui rappelant que les Argentins dînent très tard et que nous les étrangers préférant le faire plus tôt, il m'a accordé une réservation pour 20:00. Je n'ai pas regretté mon insistance puisque le filet mignon servi comme un bœuf Wellington était le meilleur bœuf que j'ai goûté en Argentine en plus d'avoir un très bel accompagnement de légumes apprêtés avec soin. Les mises en bouches étaient originales et delicieuses

Visité en novembre 2012
Buenos Aires, Argentine
“Best Restaurant in Mendoza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Delicious food, excellent service, beautiful decoration

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Azafran ont aussi consulté

Mendoza, Province de Mendoza

Vous connaissez Azafran ?