“De la gastronomie à Mendoza Accueil exceptionnel”
Avis sur Azafran

Azafran
Classé n° 6 sur 651 Restaurants à Mendoza
Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

En plein centre ville ,ne manquez pas ce merveilleux restaurant . par exemple essayez cet excellent Ceviche en entrée ! une cave à vin exceptionnelle ! décor chaleureux . Réservez une dégustation de 6 vins . malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de fréquenter ce bel espace dégustation par manque de temps .

Écrire un avisAvis (3 980)

Avis publié : 17 décembre 2013

Ce passage obligé pour les Américains ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Nous avons dîné à l'intérieur un peu à l'étroit et avons beaucoup attendu bien que le restaurant ne soit pas complet. Le décors est intéressant par son ancienneté (nous qui sommes Lyonnais on se croyait dans un bouchon).
Nous n'avons pas trouvé les mets d'une qualité exceptionnelle et sommes surpris de la réputation de cette table.

Avis publié : 12 juin 2013

L'endroit est bien situé en plein centre, par contre, à force d'etre dans tous les guides on a un peu l'impression d'être dans une usine à touristes..
Le choix des vins est bon mais la cuisine moyenne.

Avis publié : 2 février 2013

Bonne table, bonne carte, bon service. Plats originaux (coquillettes au confit de canard praliné). Le chef s'enquiert lui-même de la satisfaction de ses clients. Terrasse sur la rue des restaurants touristiques. On choisit son vin dans leur cave. Une valeur sûre.

Avis publié : 5 décembre 2012

Nous sommes allés chez Azafran les deux soirs de notre séjour car la cuisine y est délicieuse. Le chef charmant et la cuisine est vraiment excellent tout comme les vins spécialement le Kaiken Malbec. Le premier soir nous étions dehors en terrasse et le 2ème à l'intérieur, le lieu est magnifique. Le chef parle un peu français. Il nous a fait goûter différents vins pour aller avec nos plats, conseillés sur ces derniers. Surtout il faut réserver car c'est toujours plein. Je pense que c'est le meilleur restaurant de Mendoza .

Les voyageurs ayant consulté Azafran ont aussi consulté

Mendoza, Province de Mendoza

Vous connaissez Azafran ?