“Quelque peu déçu..” 3 sur 5 bulles
Avis sur Remolacha

Remolacha
Classé n° 14 sur 96 Restaurants à San Juan
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Béziers, France
“Quelque peu déçu..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Coup de cœur sur notre guide nous avons voulu manger une bonne viande Argentine.
Le cadre était très simple, le restaurant rempli.
En elle même la viande était bonne, un peu trop cuite malgré notre demande de l'avoir seulement Ida y vuelta. Pour les frites, vous vous retrouvez avec des pommes dauphines donc un peu déçu et la salade très de pomme de terre et œufs très très simple.
Pour 330$ c'était finalement un peu cher pour le résultat. Je pense que pour e prix la on peut trouver mieux ailleurs
Par contre rien a redire pour le personnel, très gentil et serviable.

• Tchèque en 1er
Livarot, France
“"Una buena parrillada"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une bonne surprise, ce restaurant trouvé par hasard en plein centre de San Juan. . L'accueil fut très sympathique et la viande excellente, parfaitement cuite. Une escale à recommander aux visiteurs de cette région aride de l'Argentine.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“quelque peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

c'était notre premier restaurant pendant notre périple argentin, donc beaucoup d'impatience de gouter la viande...ben on n'a été un peu déçu, un bon bife de Chorizo était bien trop cuit, voire élastique...heureusement d'excellement empanadas nous avaient ouvert (trop?) l'appétit mais bon, on devrait trouver mieux comme resto à San Juan.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Remolacha ont aussi consulté

San Juan, Province of San Juan

Vous connaissez Remolacha ?