“A ne pas manquer”

Iguazu Falls
Réserver à l'avance
29,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux chutes d'Iguazu
44,90 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète côtés brésilien et argentin des chutes...
26,00 $US*
et plus
Excursion d’une journée complète aux cascades d’Iguazú côté argentin, au départ...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Si vous venez en Argentine, il ne faut surtout pas rater les chutes d'Iguazu. Prévoyez 2 jours pour faire le côté brésilien et le côté argentin. Vous ne regretterez rien tellement c'est beau.

Avis publié : 23 décembre 2013

Il faut vraiment voir les 2 Cataratas : l'une est en Argentine, l'autre au Bresil. Prenez la journee pour apprecier chaque endroit.
- Cote Argentine : avant de franchir la frontiere , il faut prevoir le change en pesos argentins. Le cout de l'entree au parc est calcule en fonction de la nationalite (1 adulte francais : 170 pesos argentins, soit USD 20), si vous faites les achats a l'interieur du parc avec des dollars americains, il vous en coutera le double !
Une fois dans le parc, tout est bien organise le petit train, la marche sur les passerelles ... et le spectacle est la sous vos yeux ! c' est fantastique. Petite ballade dans la jungle sur les sentiers est a faire. Le spectacle est toujours present.
- Cote Bresil, toute monnaie est acceptee. L'entree est fonction de la nationalite (1 adulte francais : USD 21).
Les chutes sont plus visibles et c'est vraiment spectaculaire ! a couper le souffle
Cet endroit "les Cataratas" merite vraiment le deplacement et je peux comprendre que ce soit
selectionne parmi les 7 Merveilles du Monde !
Le hic : couic couic le porte-monnaie ....

Avis publié : 22 décembre 2013

Bien entendu le point d'orgue de toute visite à Iguazu.
Les côtés argentins et brésiliens sont très différents et aussi intéressants l'un que l'autre

Avis publié : 15 décembre 2013

il a deux itinéraires pietons:en haut ou en bas des chutes, nous avons choisis le bas quand un orage s'est ajouté à l'eau des chutes: magique, trempés mais contents.

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous nous sommes sentis si petit devant toute cette nature ! C est grandiose il n'y a pas de mot pour décrire tout ca il faut "juste" y aller !

Les voyageurs ayant consulté Iguazu Falls ont aussi consulté

Foz do Iguacu, PR
Puerto Iguazú, Province de Misiones

Iguazu National Park, Province de Misiones

Vous connaissez Iguazu Falls ?