“hôtel dans le parc” 5 sur 5 bulles

Sheraton Iguazu Resort & Spa
Pontault Combault, France
“hôtel dans le parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

c'est dans la parc côté argentin que se trouve le Sheraton dit la "machine à écrire" tant l'architecture est simpliste grand proptre fonctionnel , ne prenez pas les chambres côte chutes les prix sont de 30à 50%plus chères que coté jungle... si vous restez 3 nuits comme nous, c'est une sériuse économie...mais il faut bien ça pour tout voir et plus, prenez un guide qui vous évitera les bouchons à la frontière...et passez donc du côté Brésilien la vue est pour moi plus belle car d'un regard on embrasse les chues argentines très spectaculaires,
le gros avantage de cet hôtel c'est que en quelques minutesà pied vous ètes dans ces chutes grandioses

Astuce pour la chambre : pour moi le 3eme étage côté jungle semble le mieux, côté chutes, trop cher et dans tous les espaces...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement, il est vraiment merveilleux!
A bientôt

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

La chambre est banale, bonne literie, mais la situation face aux chutes d'Iguazu est exceptionnelle. Depuis le lobby, la terrasse au sommet de l'hôtel, la salle du petit dej, les chutes sont omniprésentes, belle piscine pour se reposer entre 2 ballades. Les prix du bar sont raisonnable au vu de la qualité de l'hôtel. On est à 100 metres des passerelles pour observer les chutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jungle (et parking) sont bien moins cheres et permettent de s'offrir cet emplac...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Vraiment heureux que nous avons pu profiter de votre séjour avec nous. n'oubliez pas que vous pouvez toujours obtenir de très bonnes promotions sur notre site.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hotel vieillissant mais idéalement placé ( comme chez Disney, l' hotel dans le parc.... On va voir les chutes à pied au lieu de devoir faire 30 minutes de route depuis Puerto Iguazu.)
En cours de rénovation, mais attention : simple rafraîchissement... Pas une remise à neuf ! On sent le desir de rentabilité sans besoin de fidéliser.
Nous étions dans la partie "rénovée", dans une chambre "falls view".
À près de 350€ la nuit, c' est très intéressant... pour l' hôtelier, beaucoup moins pour le client !
Et, comme toujours dans les hôtels de cette catégorie, l'accès au WIFI payant...

• Séjour du février 2014
    • 4 sur 5 bulles
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs sur l'hôtel! Sont vraiment précieux parce qu'ils nous aident à améliorer de jour en jour.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Vous avez le choix entre le menu à la carte ou le buffet, le buffet ne nous faisant pas trop envie, nous décidons de prendre la carte. Un tartare de poisson qui s'apparente davantage à une sorte à de pâté en boite pour chat qu'à un vrai tartare, une viande plus ou moins moyenne avec des légumes sans goût. (comment peut on rater des légumes??) Le dessert digne d'un courtepaille. Conclusion: du sous-vide, de la poche, du congelé, du pas bon! Le prix par contre, lui était digne d'un vrai restaurant! Seul point positif: service méritant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je m'excuse pour la gêne qui a surgi dans le restaurant et vous remercie pour votre critique constructive. Ils sont vraiment très utile pour améliorer nos services!
Meilleurs voeux, Cristian.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

vous payez un peu plus cher pour la vue sur les chutes (sinon sur un parking sans aucun intérêt). Emplacement idéal dans le parc. Chambres spacieuses très agréables avec balcons. Restaurant varié et très bon (service un petit peu long). Possibilité de tables avec vue sur les chutes. Hôtel idéalement situé pour visite des chutes côté argentin et brésilien. Piscine extérieure et intérieure avec bar. Service de serviettes. Le magasin de l'hôtel sert de dépannage (produits) mais pas de souvenirs (dommage).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, en particulier notre endroit merveilleux.
A bientôt!
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en aout 2011. Le batiment est vieillot, personnel en salle de restaurant du même age que l'hôtel, diner sans aucun intérêt, déco intérieur surannée, piscine extérieur...bof
Seul l'emplacement majestueux vaut le prix. car oui, être dans cet hotel c'est être près d'un des plus beau lieu à visiter sur terre....à notre avis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je m'excuse pour les inconvénients qui pourraient durgir pendant votre séjour et apprécier vos commentaires constructifs.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre merveilleux emplacement.
A bientôt à nouveau.
Cheers, Cristian.
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Meme si l 'hotel est un peu ancien ,son emplacement est vraiment unique on est bercé par le bruit des cascades , preferez une chambre vue sur les cascades .
l'hotel est assez isolé de la ville de puerto Iguazu , prevoir une voiture
piscine trés agreable , hotel cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et surtout à notre endroit.
Au plaisir de vous voir bientôt.
Cheers, Cristian.
La Cantera Jungle Lodge
La Cantera Jungle Lodge
N° 11 sur 48 à Puerto Iguazú
4.0 sur 5 bulles 1 774 avis

Vous connaissez Sheraton Iguazu Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Iguazu Resort & Spa

Établissement : Sheraton Iguazu Resort & Spa
Adresse: Parque Nacional Iguazu, Iguazu National Park 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Iguazu National Park
N° 1 sur 1 Hôtels à Iguazu National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Iguazu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Iguazu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Iguazu Hotel Iguazu National Park
Sheraton Iguazu Resort And Spa