Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Belmond Hotel das Cataratas(Foz do Iguacu)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
420 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
79 $US
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Canzi Cataratas Hotel(Foz do Iguacu)
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Colonial Iguaçu(Foz do Iguacu)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
82 $US
77 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
43 $US
39 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

San Juan Eco Hotel(Foz do Iguacu)
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Tropical(Puerto Iguazú)
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 302)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 302 résultats
Note attribuée
1 148
1 323
559
182
90
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 148
1 323
559
182
90
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 302
Avis publié : 21 décembre 2017

Il n y a pas mieux pour visiter les chutes à son rythme et apres le depart de la foule.
Quand on voit la galère des visiteurs venus de puerto iguazu ou de foz de iguazu,il n y a pas à hesiter! Surtout si le temps est pluvieux, on peut attendre la fin de l averse tranquillement dans sa chambre.

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre la vue sur les chutes. On les voit très bien du lounge
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lacocoReims
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MynorEspinoza, Director General de Meliá Iguazú, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Mynor Espinoza
Director General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 novembre 2017

Nous avons passé deux nuits au Mélia Iguazu, après avoir visité les’ Chutes coté brésilien.
L emplacement de l hôtel est exceptionnel, et permet d être à pied d œuvre pour la visite des chutes côté argentin.
Mais les chambres, Standardisées, sont moyennement bien entretenues, vieillottes, rideaux pas très propres.
le restaurant est très bien, notamment le buffet qui est servi les jours où l hôtel est complet ou presque.
Le personnel est sympathique et efficace, tant à l accueil, qu au bar ou au restaurant.

Astuce pour la chambre : Étage élevé avec vue sur les chutes
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Sylviane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MynorEspinoza, Director General de Meliá Iguazú, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Cher Sylvane L,
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs.
Nous espérons que vous nous rendrez bientôt visite.
Cordialement,
Mynor Espinoza
Director General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel dispose d’une vue imprenable et unique sur les chutes. Le service est d’excellente qualité et le restaurant dispose de très bons plats pour les soirées. Seul bémol les infrastructures un peu vieillottes et la clim dont la consigne de température ne peut être ajustée par chambre (on a donc eu froid dans la chambre).

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Lauschmitt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Certes la vue est exceptionnelle et justifie sans doute d'y aller. Mais cela s'arrête là. Les chambres ne sont pas au niveau de ce qu'on attend dans ce type d'établissement à de tels prix, la restauration est correcte sans plus.
Rétrospectivement il y a sans doute mieux ailleurs quitte à prendre un taxi pour venir dans le parc.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci Olivier-Bordelais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristian B, Night Chief de Meliá Iguazú, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires!!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre vue magnifique. Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous espérons une visite tôt.
Meilleurs voeux,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2017

Concernant l hotel il n'y a rien a dire c 'est conforme à toutes ces chaines, du coté restaurant c est moins bon la nourriture est moyenne et le service à revoir. Je sais qu un groupe de 11 personnes ça rempli les chambres et c'est peut etre pas avantageux mais la mise en place de notre table a été une source de problème! Mettre bout à bout une table rectangulaire et une table ronde c'est pas digne d'un hotel de cette categerie après discussion un peu ardue ils nous transferé dans la salle voisine sur une grande table . La salle etait ouverte déjà occupée alors pourquoi pour le groupe on invente un systeme digne d'un café qui a 2 tables et 3 chaises!!!!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur les chutes bien sur prendre la precaution de fermer la fenetre suite gare à l humidité
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Dominique S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristian B, Night Chief de Meliá Iguazú, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to give us your important opinion about your recent stay!!
As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology for the inconveniences at the restaurant. We have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure that this was an isolated issue that is corrected moving forward.
We look forward to welcome you again.
Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis