“Au Secours” 1 sur 5 bulles

Hostel Sweet Hostel
Martigues, France
“Au Secours”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ben comment dire, je n'ai même pas de mots pour exprimer mon dégout envers cette auberge de jeunesse.
Tout y est horrible, à l'arrivée à 23h notre chambre était pas prête, l'accueil nous annonce qu'on aura 2 chambre et non une. Les deux chambres étaient aussi sales l'une que l'autre. Vu l'heure on a été obligé de rester dormir une nuit.
Les salles d'eaux étaient pleines de moisissure, les plaques au plafond tombaient et il y avait des cafards qui se promenaient, bref N'Y ALLEZ PAS

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits dans hostel sweet hostel. La réservation mentionnait super petit déjeuner buffet avec oeuf, petites saucisses riz et autre, television et piscine. Nous n'avons pas osé mettre les pied dans la piscine, les toilettes et la douche de notre chambre refoulaient des odeures de moisissure lit sale et nous n'avons jamais eu que du pain et de vielles confitures pour le petit déjeuner. Pour couronner le tout, personel absent de la reception. Nous pouvions nous servire de n'importe quelle clé de chambre.

en résumé préférer un autre hostel même si cela vous coûte quelques pesos de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Iguazú

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Douche moisie, cafardssss, carellage au sol cassé nikel pour se tailler les pieds,salete de partout, sous plafond qui s ecroule, pas de papier toilette, pas d eau chaude, un mauvais tube de cuivre en guise de tringle a rideau ne parlons pas de la piscine et du petit que l on a pas voulu tester quoique visiter la cuisine de cette "ruine" aurait pu etre rigolote au point ou on en ete...niveau reception completement a l ouest meme pas au courant de notre reservation et j en passe... bref une nuit et on est parti ailleur. En resume si vous avez le choix prefere le caniveau a cette porcherie...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Sale, nous nous sommes fait piquer plus de 50 fois chacun par des puces de lit ! Le personnel de l'hotel nous a menti pour nous faire crtoire qu'il n'y a avait plus de nourriture pour le petit déjeuner, jusqu'à ce quele patron arrive. Mauvaise ambiance, crade, ne JAMAIS y mettre les pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous avions paye 2 nuits davance pour reserver, heureusement pour eux on serait parti des les 10 premieres minutes....
laccueil ca a ete... ona avit pris dans la maison annexe supposee etre une maison avec billard et cuisine et qques chambres...la piscine est dans lautre hotel a 2 rues...

lannexe en chantier, avait une cuisine affreuse degueulasse, en plein travaux donc plein de poussiere partout, les emplyes qui arrivent a 8h et finissent a 20h, pas de billard, des pots de peitnure, et de tout partout...bref une horreur.... il nous avait parle de ptit dejeuner avec oeuf etc... du pain et de la confiture toute vieille.. et encore il faut y etre avant 9h, apres on ne sert plus rien

bref un endroit pas recommendable quon a vite fait de quitter au bout des 2 nuits payees....pour aller dnas un autre supppperrr bien!!! (crazy summer)
bon voyage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Certe il est un peu moins cher que d'autre backpacker dans la ville mais même ce tarif ne justifie pas un état si dégradé.

Nous avons récupéré une chambre double à côté de la reception. Déjà mauvais point car elle est très bruyante et que régulièrement en plein milieu de la nuit des gens se retrouvent à discuter à 20 centimètres de votre porte.

Ensuite la chambre en elle même. Dehors l'air est très humide mais dans la chambre .... c'est pire. Ca surprend pas mal à chaque fois que vous rentrez.
Pas de clim juste un ventilateur. La literie de moyenne qualité et qui à largement dépassé le nombre d'années maximum dans un climat pareil.
La salle de bain est, quand à elle, une catastrophe. Un trou dans le sol (qui semble avoir été fait au burin) pour évacuer l'eau dans lequel je ne mettrais jamais la main même recouverte de 3 paires de gants, une pression d'eau variable (la temperature est aussi variable que la pression).

L'hôtel quand à lui possède une piscine mais celle-ci n'a pas dut être nettoyée depuis quelque temps (elle est toute verte avec beaucoup de feuilles/insectes dedans) mais le personnel nous a affirmé qu'il allaient la remettre en état bientôt.
Le petit dejeuner est moyen. Mis à part les oeufs il n'y a pas grand chose (un peu de pain de mie avec de la "confiture" médiocre). De façon général évité de manger à l'hôtel, c'est pas terrible.

Et spécialement pour nous, nous avons eu droit au travaux (dans l'hôtel) qui commence à 7h du matin, pause pendant la journée (ben oui il fait chaud) et reprise jusqu'à tard le soir. Sympa. Mais les travaux étaient petits donc ils doivent être terminé.

Sinon le personnel était sympa... et l'hostel est bien situé.

En résumé : Vous trouverez mieux pour pas beaucoup plus cher ailleurs ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

J’ai décidé de séjourner au « Hostel Sweet Hostel ». Cet endroit est particulièrement infâme, les photos proposées sur le site datent d’une autre époque, et l’on sent bien à l’arrivée dans les lieux que cet endroit a pu être bien par le passé, mais dans un passé lointain alors, car il n’est pas du tout entretenu.

Petit état des lieux des différents éléments :
Les dortoirs sont sales et lugubres. On ose à peine toucher les draps proposés.
La salle de douche est couverte de moisissure partout sur les murs. Lorsque l’on se douche des remontées d’eaux usées sortent de la bonde (sympa pour les pieds !!!), les toilettes directement dans la douche n’ont pas de balais (ce n’est pourtant pas un lourd investissement), et une chasse d’eau qui fonctionne que de temps en temps.
La piscine est tellement sale que l’on ne voit pas le fond, et pourtant elle n’est pas profonde.
Bref ayant réservés pour deux jours nous sommes plusieurs à être partis au bout d’une nuit pour un autre endroit. Bien évidemment la deuxième nuit ne nous à pas été remboursée mais tant pis.
Le responsable de l’hôtel avec qui nous avons essayé de discuter ouvertement est quelqu’un d’arrogant et très suffisant sans aucune estime pour sa clientèle.
Seule bonne note certains employés sont sympas, et ne peuvent pas grands choses dans la mauvaise tenue de cet endroit.

Bref je vous envoi ce mail afin de retirer je vous en supplie cette adresse de vos guides, afin que d’autres voyageurs ne tombent dans le piège. C’est en effet une adresse pas cher mais pour le même prix dans les autres auberges de la ville nous avons le droit à beaucoup plus d’égards et de propreté, car il ne s’agit même pas de conforts mais bien de saleté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo