“Introuvable”

El Quincho del Tio Querido
Classé n° 16 sur 119 Restaurants à Puerto Iguazú
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 15 mars 2013

Ce restaurant, recommandé, est introuvable. Il a, paraît-il, changé d'adresse... Malgré les indications d'indigènes, nous ne l'avons pas vu.

Écrire un avisAvis (4 587)

Avis publié : 18 février 2013

Restaurant avec une belle décoration intérieure. Ambiance locale avec musique le soir. Le personnel est très aimable. On nous a même appelé un taxi pour que nous puissions retourner à notre hôtel. Le seul petit bémol, les coupures d'électricité nombreuses lors de la soirée. L'incontournable Bif de chorizo, un délice!!!!!

Avis publié : 24 août 2012

Lors de notre séjour à Iguazu, nos amis qui nous faisaient visiter ce pays, nous y ont amené en nous expliquant qu'il fallait au moins déjeuner une fois dans ce restaurant. La décoration intérieur est faite avec gout et respect de la culture locale. Le persdonnel est très avenant et d'une très grande disponibilité, belle carte de plats et des vins. Très bon rapport qualité prix.
On fait un tès bon repas avec apéritif et bon vin pour un prix très raisonnable.
Un restaurant où il faut au moins déjeuner ou souper une fois au cours d'un séjour à Puerto Igazu.
Pour nous le groupe de 6 amis, c'est le meilleur restaurant de Puerto Iguazu

Avis publié : 6 novembre 2011

Bon service, bons plats, ambiance locale, le meilleur de Puerto Iguazu

Avis publié : 7 octobre 2011

2 soir dans ce restaurant, la première fois avec des plats "cuisines" la 2eme pour la parilla. Y'a pas photo... Service attentione. Belle carte des vins. Une bonne adrese a prix raisonnable et surtout au calme. Attention au choix de la salle : la 1ère plus décontractée, la 2eme a éviter, la 3eme plus formelle.

Les voyageurs ayant consulté El Quincho del Tio Querido ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez El Quincho del Tio Querido ?