“resto sympa!”

El Quincho del Tio Querido
Classé n° 17 sur 116 Restaurants à Puerto Iguazú
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
La Barben, France
“resto sympa!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons mangé 2 fois à cette adresse: la viande est bonne, copieuse mais, mais... TROP CUITE: nous demandions saignant...mais elle arrivait à point....car les argentins ne conçoivent pas de manger de la viande saignante....par contre, l'animation(2 musiciens)était sympa.

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
Stockholm
“Viande excellente, resto gigantesquee”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Attention pas d'intimité dans ce restaurant, il est enorme et les tables proches les unes des autres. En revanche la viande est juste succulente!!!! Tres tres bonne parilla!
Bife de lomo à tomber! Bravo
Attention il a changé d'adresse, il faut demander à un taxi de vous y emmener (25 pesos)

La Seyne-sur-Mer, France
“une cuisson de viande approximative!”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

nous sommes allés deux fois à ce restaurant et deux fois la viande est arrivée trop cuite! un conseil demandez la bleu si vous aimez saignant! appart ce bémol, la viande et le service est très bien!

• Visité en août 2013
Fribourg, Suisse
“Introuvable”
Avis écrit le 15 mars 2013

Ce restaurant, recommandé, est introuvable. Il a, paraît-il, changé d'adresse... Malgré les indications d'indigènes, nous ne l'avons pas vu.

Visité en mars 2013
Borgo, France
“Bif de Chorizo!!!!!”
Avis écrit le 18 février 2013

Restaurant avec une belle décoration intérieure. Ambiance locale avec musique le soir. Le personnel est très aimable. On nous a même appelé un taxi pour que nous puissions retourner à notre hôtel. Le seul petit bémol, les coupures d'électricité nombreuses lors de la soirée. L'incontournable Bif de chorizo, un délice!!!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté El Quincho del Tio Querido ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez El Quincho del Tio Querido ?