“pas la brochette de surubi”
Avis sur Aqva Restaurant

Aqva Restaurant
Classé n° 10 sur 126 Restaurants à Puerto Iguazú
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

service lent, serveur attentifs mais pas souriant. j'avais pris la brochette de poisson conseillée par le routard et bien je ne la conseille pas du tout !

Écrire un avisAvis (3 960)

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant un peu au hasard mais en ayant vu de bons commentaires dessus dans le Lonely Planet et sur Trip Advisor
C'était un vendredi soir et il fallait réserve apparement, par chance étant arrivé tôt le patron nous a installé une table a côté de l'entrée.
Le service a été impeccable du début a la fin. Concernant notre repas nous n'avons pas été déçu du tout, tout était bons (on a pris du poisson) et frais.
Pour 350$ a deux nous avons eu 2 plats principal, 2 desserts, 1 bouteille d'eau et une bouteille de bière. (L'accompagnement des plats est en plus nous ne le savions pas)
N'hésitez pas a y aller vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons bien aimé ce restaurant. La décoration intérieure est tout en bois, le service est irréprochable, et les plats ont beaucoup de saveurs. Nous avons gouter les empanadas, très bonne, et le poisson typique de la région. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut la dépense !

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Petite incursion rapide dans la gastronomie Argentine...le vin divin mais en fin connaisseur un malbec c est une valeur sûre...de la viande goûteuse généreuse en portion avec un risotto très sympa , par contre côté poisson ...désole mais le poisson du fleuve est gélatineux et au goût affreusement terreux...c étais le point noir de la soirée... Côté déssert une agréable surprise avec un carpaccio de mange avec une mousse a la caipairina.. Divin. Côté addition honnête mais le service n est pas inclus et le personnel le fait savoir...un bon repas ...mais pas mémorable .

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

un bon repas dans l'ensemble! le vin était délicieux! garder une place pour les desserts, la crêpe à la dulce de leche et la tarte tatin sont magnifiques!!

Les voyageurs ayant consulté Aqva Restaurant ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Aqva Restaurant ?