“Le meilleur restaurant de Puerto Iguazu”
Avis sur Aqva Restaurant

Aqva Restaurant
Classé n° 7 sur 116 Restaurants à Puerto Iguazú
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Le meilleur restaurant de Puerto Iguazu”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Les viandes sont super bonnes, les pâtes, raviolis sont divinement bonnes, et le poisson proposé (poisson local parfait). l'avantage est que le midi vous n’avez pas grand monde donc pas la peine de réserver. Néanmoins le soir il faut, ou il faut y aller très tôt (19-20h). Le service est impeccable, les petits pains sont faits sur place et donc ils sont tout chauds, la carte des vin est bien. Le patron est fort sympathique. Les meilleurs plats de pâtes que j'ai mangé jusque là!

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Castres, France
“Une viande magique”
Avis écrit le 8 mai 2014

Arrive la par hasard, nous avons adoré tous les plats. Nous y sommes donc revenus le lendemain!
Les assortiments d'entrée traditionnelle sont bonnes. La viande est fondante à souhait.
Par contre, comme partout en Amérique du Sud, il faut demander "bleu" pour avoir saignant!
J'ai particulièrement apprécié leur malbec au cabernet sauvignon.

• Visité en avril 2014
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons dû attendre une dizaine de minutes avant d'avoir une table alors que les autres restaurants de la rue étaient pratiquement vides. Pour changer de la viande nous avons pris du poisson. Bonne qualité des plats avec une certaine recherche dans les assortiments. Excellent vin Malbec rosé.

Visité en mars 2014
“Mets plus fins que dans d'autres restos mais tarifs élevés”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant car était recommandé dans les guides et sur Trip Advisor.
Le restaurant est joli, les plats ont du goût, nous avons choisi le poisson du coin, le surubi.
C'était bon mais un peu cher quand même. Pour environ 350 pesos, nous avons eu une entrée aux langoustines avec purée de céleri et guacamole + 2 plats au surubi + 1 btle d'eau gazeuse.
Le personnel est aimable, gentil et professionnel.

Isère
“Excellent - un moment à part”
Avis écrit le 28 février 2014

Un accueil - une délicieuse cuisine - un cadeau en partant. Plaisir ! Et une incursion dans cette ville pleine de charme

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aqva Restaurant ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Aqva Restaurant ?