“Dîner agréable”

Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner agréable”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Voyageant à Iguazu nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant pour le dîner.
Risotto et pâtes maison vraiment bons nous recommandons ce restaurant, les prix étant corrects.

Avignon, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons mangé deux fois à la Toscana et n'avons pas été déçues. Essentiellement au menu des plats de pâtes fraiches à toutes les sauces. Très bon service et bonne attention du personnel.

“Bon service mais rapport qualité prix décevant”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cadre moderne et accueil attentionné. Carte alléchante, à majorité des plats de pâtes mais aussi des recherches culinaires avec des produits locaux (poisson). Le problème est que pour le prix (75 à 100 pesos pour un plat de pâtes même fraîches) et les efforts apparents il y a de quoi être déçu. Maintenant l offre de restaurants italiens à Puerto iguazu n'est pas énorme.

• Visité en août 2013
Puerto Iguazú, Argentine
“Excellent restaurant a tous niveaux”
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passe notre séjour au guest house Puerto iguacu et décidé de diner au restaurant du propriétaire la toscana. Excellent rapport qualité prix. Grand choix de vins et carte de pates alliant a la fois Italie et spécialités locales. Les hôtes sont charmants, c est sur nous y retourneront demain!

• Visité en avril 2013
Rixensart
“Un peu d'Italie en pleine Amazonie”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Si après vous être gavé du délicieux bife de chorizo (contre-filet) argentin, vous recherchez un peu de variété, la Toscana a ce qu'il faut pour vous. Un italien que, pour ma part, je ne qualifierai pas de pseudo, dont le jeune et sympathique patron a déjà pas mal roulé sa bosse, de Croatie en Italie, des Etats-Unis au Vénézuela et enfin aux confins de l'Argentine, du Brésil et du Paraguay. Le décor est chaud, ce qui n'est pas toujours le cas des établissements du coin. Bref, nous avons été très satisfaits

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Toscana ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Ristorante La Toscana ?