“Le paradis sur terre!”

Boutique Hotel de la Fonte
“Le paradis sur terre!”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Tout est formidable: l'accueil bien sûr, les chambres a mesure humaine très joliment décorées, l'ambiance familiale, le jardin reposant, et puis simona et toute sa petite famille aux petits soins...alors que nous revenions trempées des chutes et que nous avions déjà rendu la chambre, elle nous en a réouverte une pour pouvoir se doucher...c'est tellement rare de trouver des gens si attentionnés...ma maman et moi avons été ravies et nous le recommandons les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011

Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour au Boutique Hotel de la Fonte. Nous avons tout d'abord été très bien accueillis par une coupe de vin. Toute l'équipe est très chaleureuse et aux petits soins, notamment Simona, la propriétaire, qui nous a fournit tous les conseils nécessaires à la visite des chutes. L'hotel est dans un cadre magnifique: très beau jardin, fontaines, piscine et jacuzzi extérieur (chauffé à 36°C, on a beaucoup apprécié!). La chambre est confortable, et décoré avec des peintures contemporaines. L'environnement est très calme, et seulement à une dizaine de minutes à pied du centre ville (qui est lui, très bruyant!). Le petit-déjeuner est très copieux, et délicieux (avec fruit, yahourt, croissant, jus de fruit frais, toast...). N'hésitez pas à goûter à la cuisine du chef italien (ancien détenteur d'une étoile au michelin): c'est tout simplement délicieux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BHFIguazu, Gerente de Boutique Hotel de la Fonte, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Bonjour Camille,

Tout d´abord, merci pour votre avis sur notre Boutique Hotel. Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé l´endroit et la qualité du staff.
Pour nous, il est primordial que nos clients se sentent à l´aise dans notre hôtel. Nous attachons également une grande importance à la qualité du service et votre commentaire nous conforte dans l´idée que nous sommes sur la bonne voie.

Merci
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

Fatigués par la grandeur des paysages, la force des couleurs, l'originalité des odeurs et des bruits, notre retour à l'hotel après chaque excursion était la cerise sur le gâteau...
ambiance chill out totale, gastronomie "ni trop ni trop peu", service discret et symphatique, une super expérience ...avec l'accent belge opportun de notre amphitrion aux moments les plus inoubliables de notre séjour! A ne pas rater... encore merci à vous et à bientôt!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits au Boutique Hotel de la Fonte. L'endroit est superbe, avec les chambres dispersées dans le magnifique jardin tropical où l'on peut se reposer et
profiter de la piscine et du jacuzzi aprés une journée de visite. Les chambres sont confortables , leur aménagement est fonctionnel et la décoration ( différente pour chaque chambre ) est de très bon goût. En plus, il est possible de prendre un excellent repas dans le jardin ou au bord de la piscine : le propriétaire, d'origine italienne, est titulaire d'une étoile au Guide Michelin obtenue en Italie et sait vous faire profiter de son expérience en cuisine! Les chambres sont également équipées de TV, il y a une connection WI-Fi et on peut aussi se relaxer à la salle de gym , que demander de plus??

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Tout était très bien! La chambre, le service, le jardin tropical, la déco,... Rien à redire!
L´hôtel est a à peine 10 minutes de marche du centre et à 2 minutes de l´arrêt de bus qui mène à las cataratas.Le restaurant vaut vraiment le détour car le chef est un des propriètaires... qui avait une étoile au guide Michelin en Italie!
A recommander!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2010

Après 3 jours dans cet hôtel, j'étais triste de quitter de nouveaux amis. Accueil extraordinaire ainsi que la cuisine de Mattéo. Simona résout tous les problèmes même des lunettes cassées!...Choisissez la double supérieure avec son double jacuzzi... Appréciez le talent de ces 2 artistes. Séjour inoubliable. Merci Simona.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux