“dépaysement”

Boutique Hotel de la Fonte
Cucq, France
“dépaysement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

charmant petit hotel dans un jardin tropical magnifique .
excellent accueil, personnel polyglotte aux petits soins .
les chambres sont spacieuses , joliment décorées de peintures modernes , disposant chacune d'une terrasse.
possibilité de manger dehors ,près d'une fontaine et devant la piscine ( chaises longues avec serviettes ) .possibilité de se détendre dans le jacuzzi .
restaurant d'un haut niveau gastronomique .
séjour très agréable , à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

l’hôtel est très agréable, les chambres soignées, l'ambiance est familiale. La restauration est délicieuse. Venant de France, le dépaysement est total . l’accueil que nous avons reçu dans cet hôtel est incomparable par rapport à chez nous.

En résumé, un hôtel à conseiller et nous y retournerons certainement et le plus vite possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné dans un autre établissement a Misiones, mais nous avons tout suite regretté notre choix des que nous sommes entrés dans ce havre de paix. Une atmosphère tamisée, une petite musique douce, une fontaine qui coule, un coin massage dans le jardin ...

La propriétaire Simona nous a reçu simplement, un verre de prosecco par ci et quelques mots par là, nous voilà installés pour dîner.
Son compagnon, chef étoilé Italien, aux doigts de fée nous a préparé le meilleur repars que nous avons pris de notre vie !
La visite des cascades aidant notre faim nous voilà partis pour des carbonara a couper le souffle, mon mari eu du mal a admettre qu'elles soient aussi bonnes, voire meilleures, que celle de sa mere :) ( italien lui aussi)
Des viandes excellentes, preparees dans des sauces au vin pour moi, au champagne pour mon mari, des dessert succulents, du tres bon vin, et un limoncello... au moins, pour faire passer le tout !
un tres bon diner pour pas tres cher car en argentine le pesos ne vaut que dalle comparé à l'euro evidemment !!
Malgré le fait que nous ayons fait toutes les excursions de la region, nous reviendrons certainement a Misiones, rien que pour habiter cette fois à la Fonte, et pour manger comme des rois !!
Bonne continuation Simona, et embrasse ta chipie de Petra ;) !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Choisy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

l'hotel peut paraitre un peu exentré mais le bus direct pour les cataractes passe à proximité. En conséquence ce retrait du centre ville permet de gagner en tranquillié. L'endroit sans être luxueux par ses matériaux de construction est luxueux par ses services et son accueil. Les gens ici sont multiglotte et d'une amabilité hors du commun. L'hotel en chambre dispatchées dans le jardin tropical possède un charme propre et original créé par la maitresse de Maison. La cuisine est très bonne. Les prix sont corrects pour les services prodigués. Bref, nous avions fait sans le vouloir, le bon choix pour passer ces 4 premières nuits à Puerto Iguazu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel sympatique comme sa patronne Simona et son asistante Danila. Une petite jungle confortable sert de décor à de petits appartements dont certains sont rénovés très joliment. Le restaurant de classe supérieure et le service impeccable. Tout est pensé pour le confort du touriste : il peut manger où il veut (resto, cour extérieure, chambre), se faire masser, utiliser la piscine ou le bain tourbillon dans un décor féérique de jungle.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont un peu plus chères mais ça en vaut la peine.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Outre le lieu paradisiaque, l'accueil y est incroyable.
En voyage avec deux enfants de 1 et 2 ans et demi, ils ont pu nous prêter absolument tout ce qu'il nous manquait: un porte bébé pour visiter les chutes, un écoute bébé pour pouvoir profiter sereinement de notre diner ou encore une baignoire pour le plus petit, etc...
La chambre spacieuse et agréable permettait d'être à l'aise malgré les lits supplémentaires.
En résumé, je recommande vivement ce lieu ou l'on se sent vraiment bien et ou les propriétaires se donnent vraiment du mal pour nous rendre le séjour délicieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

En arrivant , nous avons été accueillis par le directeur belge de facon très aimable; le petit plus : une coupe de champagne à l'arrivée. Les chambres très agrébles sont situées au milieu d'un petit jardin tropical ; il y a même une volière ou les oiseaux viennent passer la nuit ( ils sont en liberté le jour ) .Nous avons bien profité , après des journées fatigantes , de la piscine et du Jacuzzi La propriétaire est très chaleureuse , et l'ensemble du personnel très à l'écoute ; nous avons pris nos repas les 2 soirs sous l'auvent : la cuisine est excellente et un peu plus recherchée que d'habitude . UNe très bonne adresse8

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis