“Magnifique endroit !”

Boutique Hotel de la Fonte
Avis publié: 25 novembre 2013

Je recommande cet endroit pour passer les 2-3 jours á Iguazu necessaire pour visiter les chutes. La piscine n'est pas du luxe quand il fait 35 degres et 98% d humidité !
Merci a tous d avoir fait de notre séjour un moment unique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boutique Hotel de la Fonte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel de charme au milieu d'un jardin calme et agréable. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil chaleureux et professionnel,le restaurant gastronomique à prix abordable si l'on considère la qualité des mets, leur présentation (un véritable plaisir pour les yeux) et le service attentionné.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

Petit havre de paix, chambres très confortables et très joliment décorées. Restaurant avec une cuisine excellente faite par un chef Italien renommé. Mais par dessus tout un personnel très aimable, aux petits soins et une gérante polyglotte toujours de bonne humeur et tellement gentille qu'on y prolongerait facilement son séjour !
N'hésitez pas à séjourner à l'hôtel de la Fonte, vous ne le regretterez pas ...

Françoise, Camille, Rémi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2013

j'ai passé 2 jours dans cet hotel perdu dans un faubourg de Puerto iguazu a l'occasion d'un week end de relache pour visiter les fantastiques chutes.Tenu par un couple Italien, il est en fin de renovation et c'est vraiment réussi tant pour les chambres, que le jardin, la piscine ou le restaurant. C'est un havre de paix et de sérénité.
Accueil parfait et sympathique, on y parle Italien bien sur, espagnol, portugais, anglais et français. Vous pouvez demander tous les services, on vous aide avec plaisir et competence.
Et le restaurant, quel chef d'oeuvre. Le chef italien est un artiste de la cuisne et ses creations sont fantastiques des entrés aux desserts, sans parler de la cave.
A profiter sans reserve. Merci encore et à bientot j'espére avec toute ma famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 mai 2013

charmant petit hotel dans un jardin tropical magnifique .
excellent accueil, personnel polyglotte aux petits soins .
les chambres sont spacieuses , joliment décorées de peintures modernes , disposant chacune d'une terrasse.
possibilité de manger dehors ,près d'une fontaine et devant la piscine ( chaises longues avec serviettes ) .possibilité de se détendre dans le jacuzzi .
restaurant d'un haut niveau gastronomique .
séjour très agréable , à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2012

l’hôtel est très agréable, les chambres soignées, l'ambiance est familiale. La restauration est délicieuse. Venant de France, le dépaysement est total . l’accueil que nous avons reçu dans cet hôtel est incomparable par rapport à chez nous.

En résumé, un hôtel à conseiller et nous y retournerons certainement et le plus vite possible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2012

Nous avons séjourné dans un autre établissement a Misiones, mais nous avons tout suite regretté notre choix des que nous sommes entrés dans ce havre de paix. Une atmosphère tamisée, une petite musique douce, une fontaine qui coule, un coin massage dans le jardin ...

La propriétaire Simona nous a reçu simplement, un verre de prosecco par ci et quelques mots par là, nous voilà installés pour dîner.
Son compagnon, chef étoilé Italien, aux doigts de fée nous a préparé le meilleur repars que nous avons pris de notre vie !
La visite des cascades aidant notre faim nous voilà partis pour des carbonara a couper le souffle, mon mari eu du mal a admettre qu'elles soient aussi bonnes, voire meilleures, que celle de sa mere :) ( italien lui aussi)
Des viandes excellentes, preparees dans des sauces au vin pour moi, au champagne pour mon mari, des dessert succulents, du tres bon vin, et un limoncello... au moins, pour faire passer le tout !
un tres bon diner pour pas tres cher car en argentine le pesos ne vaut que dalle comparé à l'euro evidemment !!
Malgré le fait que nous ayons fait toutes les excursions de la region, nous reviendrons certainement a Misiones, rien que pour habiter cette fois à la Fonte, et pour manger comme des rois !!
Bonne continuation Simona, et embrasse ta chipie de Petra ;) !!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple