“Une excellente adresse à Iguazu”

Boutique Hotel de la Fonte
Avis publié: 21 février 2014

Après un accueil à 300.000 volts par une propriétaire épuisée par une journée où une partie du personnel était absente, nous étions un peu inquiets.
Pourtant, nous avons été vite rassurés : Simona est très attentionnée et pleine d'excellents conseils, parle toutes les langues, travaille énormément et son hôtel est plus qu'agréable, calme dans un jardin luxuriant, avec Jacuzzi à disposition (en plus de la piscine bien sûr) ce qui est particulièrement agréable après les journées bien remplies que l'on passe à admirer les chutes. Le service est très agréable, le petit déjeuner joliment servi, et on se sent très bien à l'hôtel de la Fonte. Nous n'avons pas eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel, mais il semble que nous ayons eu tort ?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boutique Hotel de la Fonte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Un petit coin de paradis pas très loin du croisement des trois frontières où l'on parle espagnol, anglais, Italien mais aussi français !!(et je dois en oublier...). Cela a très bien commencé par notre accueil par un chauffeur (que nous avons garder pendant tout notre séjour) à l'aéroport. L'hotel n'est pas en plein centre de Puerto Iguazu, ce qui permet d'être au calme. L'endroit est clos et la nature est luxuriante. La piscine n'est pas grande mais très agréable. Le sourire et la gentillesse de tout le personnel fait oublier les quelques petites imperfections que nous pourrions trouver. Il ne reste plus qu'à parler du restaurant tenu par Matteo Lagostena : un délice !! On voyage aussi gustativement même si on quitte l'amérique du sud pour revenir en Italie. Pour conclure, allez y les yeux fermés et laissez vous guider grâce au conseil de Simona la propriétaire qui fera tout pour que ce voyage soit inoubliable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2014

Pour avoir séjourné une semaine entière dans cet hôtel début janvier, nous avons été totalement séduits par le lieu et par les personnes.
Jardin très agréable, chambre très confortable et très propre, personnel aux petits soins, accueil très sympathique et chaleureux, restaurant gastronomique à un tarif plus que correct. La présentation des plats est un vrai délice pour les yeux.
Nous recommandons fortement cet hôtel.
Merci à l'équipe qui nous a permis de passer un séjour fabuleux

Astuce pour la chambre : La chambre (suite) avec spa est un véritable appartement possédant de plus une terrasse privative
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

Je recommande cet endroit pour passer les 2-3 jours á Iguazu necessaire pour visiter les chutes. La piscine n'est pas du luxe quand il fait 35 degres et 98% d humidité !
Merci a tous d avoir fait de notre séjour un moment unique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel de charme au milieu d'un jardin calme et agréable. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil chaleureux et professionnel,le restaurant gastronomique à prix abordable si l'on considère la qualité des mets, leur présentation (un véritable plaisir pour les yeux) et le service attentionné.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

Petit havre de paix, chambres très confortables et très joliment décorées. Restaurant avec une cuisine excellente faite par un chef Italien renommé. Mais par dessus tout un personnel très aimable, aux petits soins et une gérante polyglotte toujours de bonne humeur et tellement gentille qu'on y prolongerait facilement son séjour !
N'hésitez pas à séjourner à l'hôtel de la Fonte, vous ne le regretterez pas ...

Françoise, Camille, Rémi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2013

j'ai passé 2 jours dans cet hotel perdu dans un faubourg de Puerto iguazu a l'occasion d'un week end de relache pour visiter les fantastiques chutes.Tenu par un couple Italien, il est en fin de renovation et c'est vraiment réussi tant pour les chambres, que le jardin, la piscine ou le restaurant. C'est un havre de paix et de sérénité.
Accueil parfait et sympathique, on y parle Italien bien sur, espagnol, portugais, anglais et français. Vous pouvez demander tous les services, on vous aide avec plaisir et competence.
Et le restaurant, quel chef d'oeuvre. Le chef italien est un artiste de la cuisne et ses creations sont fantastiques des entrés aux desserts, sans parler de la cave.
A profiter sans reserve. Merci encore et à bientot j'espére avec toute ma famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo