Boutique Hotel de la Fonte
Hotel Saint George(Puerto Iguazú)
118 $US
Panoramic Grand(Puerto Iguazú)
178 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Village Cataratas Hotel(Puerto Iguazú)
150 $US
Booking.com
169 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Raices Esturion Hotel(Puerto Iguazú)
106 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Tupa Hotel Boutique(Puerto Iguazú)
139 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Yvy Hotel de Selva(Puerto Iguazú)
156 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Loi Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Costa Iguazu Apart Hotel(Puerto Iguazú)
75 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

Sejour de 3 nuits en famille :
+ Accueil, gentillesse et disponibilite du personnel, Excellent restaurant, Calme de l'endroit
- Wifi en panne dans les chambre

Mention speciale a Simona notre hôte et a Julio notre taxi durant le séjour
Nous reviendrons

François

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits en août dans ce merveilleux petit boutique hôtel juste à côté de la frontière brésilienne.
L'hôtel bien plus agréable que les usine hôtels sans âme que côté brésilien et le village bien plus joli et sûr que l'énorme ville brésilienne.
Il est implanté dans un joli jardin très paisible où l'on peut trouver plein de petits coins pour s'isoler. Piscine et spa sont dans des lieux différents
On peut sans problème et en toute sécurité aller à pied du boutique hôtel au centre du village à pied.
Mais que ce soit l'hôtel en lui - même ou son restaurant valent largement qu'on y passe beaucoup de temps avec des plats simples, bons et présentés de façon étonnante.
Les chambres sont très vastes, extrêmement calmes et le matelas super.
Le wi-fi peut être un peu lent dans la chambre mais marche très bien partout ailleurs.
Et s'il y a un point sur lequel il faut insister encore plus, c'est la chaleur de l'accueil. La propriétaire, toujours présente, toujours souriante se met en permanence en 4 pour vous aider et le fait qu'elle parfaitement français, italien, espagnol, anglais,etc... renforce encore plus l'idée que l'on est dans un vrai cocon
Un vrai moment et un vrai lieu à part dans cette région où le tourisme ne produit pas forcément le meilleur. Si nous devions repartir Iguazu, c'est là que nous irions et le conseillons à tous.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage permet d'avoir une intimité totale.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

C'est un des meilleurs hotels que nous avions fait notamment en terme de service.
A la réception comme au restaurant les personnel est très poli et attentionné.
Nous avons eu les meilleurs conseils pour les visites et tout a été très bien expliqué pour profiter au maximum de notre visite.
Le restaurant est délicieux, les plats originaux et excellents, ça n'arrive pas toujours d'acceder à ce niveau de cuisine.
Tout cela avec la présence de la propriétaire qui est toujours souriante et disponible à donner les meilleurs conseils.
Les bungalow sont spacieux avec une petite terrasse, et les espaces communs soignés.
Un patio est très agréable pour prendre le petit déjeuner, apéritif ou diner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Petit hotel fort sympa. Avons été super bien accueillis. la cuisine est excellente (surtout la viande rouge absolument délicieuse), très bon petit déjeuner servi au bord de la piscine. Seul bémol, un peu cher par rapport au confort moyen de la chambre ( salle d'eau trop exigûe et confort de la literie à revoir) . Gardons tout de même un excellent souvenir de notre passage dans ce lieu.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Arrivés vers 21h, nous garderons un très bon souvenir de l'accueil en français de la maîtresse des lieux avec coupes de Champagne et réservation par téléphone d'un taxi et d'un pass complet pour l'accès au parc d'Iguazu dès le lendemain matin.
Situé un peu loin du centre ville et à 20 minutes du parc en taxi (300$Ar A/R), ce petit coin de paradis luxuriant a quelques failles... Les chambres-bungalows en bois aux noms exotiques et à la déco "jungle cheap" qui frise le kitch offrent une literie confortable. La salle de bain en revanche manquait cruellement de rangement et d'un pare douche étanche. Le petit-dej pris au bord de la piscine était design et réfléchi mais sans grandes saveurs et véritable choix. La WiFi dans les chambres était très capricieuse. Les + : Accès au jacuzzi et à la piscine
Le restaurant de l'hôtel, aux critiques dithyrambiques nous a vraiment déçu. Le chef italien joue à l'apprenti sorcier en tentant des associations prétentieuses et improbables de saveurs et de textures. Le résultat est coloré mais insipide et déçoit franchement. (Je vous déconseille le plat surprise "Salvador Dali"). Ce restaurant se veut gastronomique mais c'est vraiment raté pour nos papilles françaises exigeantes. Cantonnez-vous à ce que le chef maîtrise, c'est à dire les plats italiens. Pas très originaux certes, mais plus abordables et surtout qui ont du goût !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis