248 $US
167 $US
139 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Mercure Iguazu Hotel Iru(Puerto Iguazú)
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint George(Puerto Iguazú)
111 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Costa Iguazu Apart Hotel(Puerto Iguazú)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
  • Parking gratuit
Iguazu Jungle Lodge(Puerto Iguazú)
114 $US
  • Parking gratuit
Loi Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
307 $US
Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Tout ce qu'on attend d'une auberge, simple , pratique et accessible ( face au terminal de bus) . Ambiance conviviale mais calme le soir venu donc super pour se reposer un peu avant de reprendre le bus!
La piscine est top ... A l'abri des regards

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2015 par mobile

Nous devions passer 2 nuits dans une chambre triple de cet hôtel. La climatisation fuyait, n'a pas été réparée, elle ne fonctionnait pas et nous n'avons pas pu changer de chambre. Les WC fuyaient aussi. Nous avions de l'eau partout, salle de bain et chambre. Un "réparateur" est passé, a fait mine de réparer mais au final tout continuait de fuir. L'évier était aussi bouché. La propreté laisse à désirer. Draps troués, oreillers qui puent. La douche fonctionnait mal, nous n'avions qu'un filé d'eau, zéro pression. La piscine était une mare à canards, et encore... Tellement verte (impossible de voir le fonds) même un canard aurait eu peur de barboter... Nous avons passé une seule nuit, pour le 2ème soir nous avons fui !!!! Les chambres privées ici sont bien trop chères pour ce que c'est en réalité !

Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2015

Auberge propre et bonne ambiance, avec eau chaude, wifi gratuit et cuisine a disposition.
Bon petit-déjeuner, assez copieux.

Très bien situé (juste en face du erminal de bus d'où on part pour les chutes d'Igazu) et Mojitos préparés avec amour (si si, vraiment!)

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2015

Cet hostel est à éviter à tout prix !!
Nous y sommes restés une seule nuit mais c'était déjà trop long !

Nous sommes arrivés en fin d`après midi, il n'y avait pas d`électricité, donc ils ne nous ont pas laissé l'accès à notre chambre. J`ai laissé mes affaires dans la pièce prévue à cet effet, et je les ai récuperé humides, et puantes (à cause de l'humidité ambiante). Le service était lent, le personnel antipathique et non aidant. De plus, aucun d`entre eux ne parlait anglais, très compliqué à se faire comprendre.

Il n`y avait pas d`eau dans les chambres, pour des raisons restées inconnues à ce jour, donc impossible de se doucher, se laver les mains et de passer aux toilettes !! (un autre voyageur présent dans le dortoir nous a dit que cela durait depuis 3 jours !!!)

Le réveil s`est fait à 7h du matin à cause de travaux à coté de la chambre. Nous avons donc pris notre petit déj dans un bruit infernal et une odeur d`essence.

La piscine laissait clairement à désirer, il n'y avait pas de wifi dans les chambres etc

Tout simplement horrible comparé à certaines auberges nettement plus chaleureuses et aidantes dans le coin. (à vrai dire la pire de notre voyage)

Astuce pour la chambre : Il faut prendre des chambres qui ne sont pas dans cet hostel
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2015

Nous avons passé un très court séjour au Marco Polo Inn en janvier 2015. La chambre (privée) était peu accueillante et la salle de bain n'était pas propre (les rideaux de douche étaient noirs de moisissures !). La clim était très bruyante, et la musique de l'hôtel était très forte le soir. Petit déjeuner très décevant (céréales et toasts insipides).
Points positifs: l'emplacement de l'hôtel juste en face de la gare (cela dit, l'emplacement ne fait pas tout et il faudrait peut-être le rappeler aux managers qui manifestement l'ont oublié.....) et le personnel, qui maîtrisait parfaitement l'anglais.
A éviter tout de même !

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple