La Aldea de la Selva Lodge
Mercure Iguazu Hotel Iru(Puerto Iguazú)
169 $US
Panoramic Grand(Puerto Iguazú)
147 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint George(Puerto Iguazú)
103 $US
98 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Iguazu Jungle Lodge(Puerto Iguazú)
103 $US
92 $US
120 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Tupa Hotel Boutique(Puerto Iguazú)
53 $US
42 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Costa Iguazu Apart Hotel(Puerto Iguazú)
98 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Loi Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
293 $US
242 $US
Avis publié : 18 août 2013

Totalement dépaysant!
Les chambres bungalows disposent toutes d'un balcon dans la jungle avec une petite table, deux chaises er un hamac. La piscine est très belle, l'espace déjeuner, dîner est celui de la réception: très beau.Faites-un tour dans le Jungle Fly (petit chemin) qui traverse l'hôtel, paradis des papillons.

Le petit déjeuner est superbe: pains, croissants, fromages, jambon, fruits, jus, laits aromatisés, œufs, bacon, gâteaux, etc. Vous ne manquerez de rien. De plus personne ne vous dira rien si vous préparez un sandwich pour le midi ;)
Le soir, le restaurant à la carte propose des grillades argentine délicieuses, le poisson du jour est copieux, avec une belle liste de vins. Les prix sont relativement raisonnables pour la région.
Le personnel parle anglais et connait très bien ce qu'il y a à faire dans la région. Prenez un taxi qui vous emmène aux chutes côté argentin (un jour) et côté brésilien (un autre jour). Profitez-en pour visiter le parque aux oiseaux (Parque dos Aves) en face (à pied) de l'entrée des chute côté brésilien.
Vous êtes à 40 minutes à pied d'un supermarché (pas de problème de sécurité).
Distance à pied des bus collectifs mais attention, les arrêts où les attendre ne sont pas vraiment définis ni clairs, demandez au personnel de vous renseigner. Allez en ville boire un verre ou manger un bout, c'est sans risque.

Petits points faibles: le fait d'être dans la jungle rend l'endroit et les chambres parfois un peu sombres et il n'y a pas de spa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Excellente étape pour finir nos 3 semaines en Argentine ! Très bel hôtel au milieu de la jungle, environnement calme et reposant après la cohue des chutes d'Iguazu. Havre de paix à l'accueil charmant et au personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et en communion avec la nature. La piscine est magnifique et le petit verre de "Torrontes" les pieds dans l'eau, un régal !!! Un vrai moment de bonheur !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

L'entrée est superbe... les lodges sont hyper sombres, il faut aimer vivre dans le noir.
Le restaurant est quelconque.
Pourquoi s'appelle-t-il "and spa" ?? il y a une vielle piscine glaciale avec 5 bouches d'air... c'est ça le spa ??? Pour le prix = médiocre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Enfoui dans la végétation pleine de chants d'oiseaux et de cris d'animaux, cet hôtel construit tout en bois est vraiment typique et plein de charme: un très vaste lobby entouré de terrasses, des chambres dispersées dans la forêt et trois belles piscines étagées (dont nous n'avons pas pu profiter en raison d'averses tropicales et d'orages). Un bungalow avec télévision et surtout accès internet gratuit; c'est là que j'ai été surprise par une panne d'électricité de 15 minutes avant que le groupe électrogène ne prenne le relais; impossible de rejoindre ma chambre par les sentiers de bois dans le noir absolu (prévoyez une lampe de poche!).
Les chambres sont grandes (2 lits doubles!) et bien équipées, avec terrasse et hamac.
Le petit-déjeuner est servi dans le lobby; il faut parfois réclamer pour que les plateaux soient réapprovisionnés et cela prend du temps: dommage.
Une très bonne adresse cependant (surtout quand on voit les gros hôtels impersonnels des environs).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Cet hôtel donne l'impression d'être perdu au milieu de la jungle : un vrai dépaysement ! On rejoint les chambres, dispersées par groupe de 4, au moyen de petites passerelles en bois. Ces dernières sont vastes, joliment décorées et silencieuses. Il y a tout ce qu'il faut : mini-bar, coffre-fort, bouilloire, air conditionné, penderie, petit balcon avec hamac, etc. Le petit déjeuner (buffet) est copieux. Restaurant sympathique pour le soir mais pas incontournable (petites portions et cuisine un peu fade).
Seuls deux points noirs sont à relever :
1. Un matin, il n'y avait soi-disant plus d'œufs brouillés. Suite à ma demande, un employé m'a affirmé qu'ils n'avaient plus d'œufs pour ce matin... alors que 20mn plus tard, il y en avait de nouveau.
2. Autour de la grande piscine (env. 20 chaises longues), les 2 parasols à disposition étaient déjà utilisés alors nous en avons demandé un autre à un employé qui, après nous avoir informé qu'il avait demandé à un collègue d'en amener un, nous a dit qu'ils n'en avaient que deux... Certains membres du personnel sont donc un peu minimalistes.
Pour terminer, dommage que le Jungle fly (parcours dans la jungle) ne soit plus utilisé. Hôtel un peu excentré pour ceux qui veulent profiter de la "ville" (trajet aller-retour en taxi : env. 40 pesos).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple