“Central, grand, coloré”

Parrilla Pizza Color
Classé n° 20 sur 118 Restaurants à Puerto Iguazú
Cuisines : Argentine, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 15 mars 2013

Les parillas préparées sur un brasero à l'extérieur sont excellentes. Le service est attentif. Le restaurant intérieur est un peu bruyant même s'il est très joli avec son arbre en son centre. La terrasse extérieure est très agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parrilla Pizza Color
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2013

Les plats sont chers, les parilla sont bonnes, mais oubliez les accompagnements, comme le riz, les pâtes, qui n'ont aucun goût, et sont chers.
De plus, passé 23 heures, ils servent tous les plats en même temps, et éteignent les lumières pour faire partir les gens. Pas très agréable en somme.

Avis publié: 18 février 2013

J'avais vu les avis dans un guide français. Nous y sommes allés deux soirs de suite. Le rapport qualité prix est excellent. Le service impeccable, une terrasse sympathique avec une ambiance musicale locale. Nous avons toujours bien mangé, et gouté les spécialités locales. La parrilla, les empanadas, les pizzas ( bien meilleures que chez nous ) les cocktails, le vin et le flan. je le recommande sans soucis.

Avis publié: 29 août 2012

On nous a recommendé ce lieu honnetement on ne mange pas bien chez eux, le service est moyen et la musique horrible.

Avis publié: 21 juin 2012

Nous y étions allés il y a 5 ans, nous y sommes retournés cette fois-ci encore, et toujours aussi bien! service rapide et agréable. La viande très bonne, les autres plats également. Et leur dessert aussi!
Nous y sommes allés avec nos 3 enfants en bas-âge, et tout s'est bien passé. Nous avons mangé sur la terrasse, il y avait un chanteur et son guitariste, avec les lumières cela donnait une ambiance très sympathique et chaleureuse!
Il est très bien placé en centre-ville.
Bref, si c'était pas aussi loin, j'irai plus souvent ;-)

Les voyageurs ayant consulté Parrilla Pizza Color ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Parrilla Pizza Color ?