“Excellent bife de chorizo” 4 5 étoiles
Avis sur Parrilla Pizza Color

Parrilla Pizza Color
Classé n° 17 sur 104 Restaurants à Puerto Iguazú
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Buenos Aires, Distrito Federal, Argentina
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent bife de chorizo”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons dîné à 4 un soir en semaine dans ce restaurant à Puerto Iguazu. Nous avons pris à partager deux bife de chorizo (suffisant pour 4) + une assiette de frites et une salade de roquette. Nous nous sommes régalés. Les bifes sont servis sur un petit réchaud qui les maintiennent bien au chaud.
Le serveur qui s'est occupé de nous était charmant et avait beaucoup d'humour.
La terrasse était agréable et à l'intérieur aussi bien qu'ils forcent un peu sur la clim !
Je recommande ce restaurant !

• Visité en novembre 2013

Fribourg, Suisse
“Central, grand, coloré”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Les parillas préparées sur un brasero à l'extérieur sont excellentes. Le service est attentif. Le restaurant intérieur est un peu bruyant même s'il est très joli avec son arbre en son centre. La terrasse extérieure est très agréable.

Visité en mars 2013
Buenos Aires, Argentine
“Moyen-moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Les plats sont chers, les parilla sont bonnes, mais oubliez les accompagnements, comme le riz, les pâtes, qui n'ont aucun goût, et sont chers.
De plus, passé 23 heures, ils servent tous les plats en même temps, et éteignent les lumières pour faire partir les gens. Pas très agréable en somme.

• Visité en février 2013
Borgo, France
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'avais vu les avis dans un guide français. Nous y sommes allés deux soirs de suite. Le rapport qualité prix est excellent. Le service impeccable, une terrasse sympathique avec une ambiance musicale locale. Nous avons toujours bien mangé, et gouté les spécialités locales. La parrilla, les empanadas, les pizzas ( bien meilleures que chez nous ) les cocktails, le vin et le flan. je le recommande sans soucis.

• Visité en février 2013
“décéption”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

On nous a recommendé ce lieu honnetement on ne mange pas bien chez eux, le service est moyen et la musique horrible.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Parrilla Pizza Color ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Parrilla Pizza Color ? Partagez vos expériences !