“un lieu apaisant” 4 sur 5 bulles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“un lieu apaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Voilà un lieu sympathique à visiter. A part la construction colossale en bois, c'est surtout un endroit qui concentre des magasins proposant de l'artisanat indigène (guarani).
Une glace au téréré et à la rosella à goûter absolument !

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A visiter!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

C'était étonnant de voir qu'à notre époque il y ait encore des Indiens qui vivotent. On peut voir les pièges qu'ils utilisent pour chasser, les arcs fait maison. Ils nous laissent d'ailleurs les essayer sur des cibles bien entendu. Une indienne charmante joue de la Harpe dans une cabane et des indiens font le show près d'une autre en appel à votre bon coeur afin de récolter quelques pièces. Superbe

Visité en juin 2012
grenoble
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“paisible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

C'est un endroit trés paisible, trés calme........ on peut reflechir sur la nature humaine.
des indiens trainent dans les environs.......on peut acheter de l'artisanant local ( arc, sarbacanes)
la aripuca version géante est superbement faite et ce sera un plaisir de gravir ses escaliers. Trés beau travail de bois.
Evidemment une fontaine d'eau chaude.......et un arbre a maté à l'entrée

Visité en mars 2011
Nice
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très petit mais éducatif”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Tou petit parc, la visite avec le guide se fait en 5 mn, la visite du reste du parc se fait en 15 mn avec des très grandes boutiques souvenirs ... Il faut tout de même la faire ou être bien renseigné sur le terme Aripuca avant d'entamer une visite de la région et des chutes car c'est le mot de base de la région, je l'ai compris à la fin de mon séjour après avoir eu le sentiment agaçant de m'être faite avoir sur toute la ligne lors de cette visite.

Visité en septembre 2011
angers
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très éducatif pour les enfants
formidable sensibilisation à la protection de la foret amazonienne et de ses habitants

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté La Aripuca ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez La Aripuca ?