Loi Suites Iguazu
Awasi Iguazu - Relais & Chateaux(Puerto Iguazú)
  • Petit déjeuner inclus
Village Cataratas Hotel(Puerto Iguazú)
  • Parking gratuit
Yvy Hotel de Selva(Puerto Iguazú)
  • Parking gratuit
Mercure Iguazu Hotel Iru(Puerto Iguazú)
  • Parking gratuit
Falls Iguazu Hotel & Spa(Puerto Iguazú)
  • Parking gratuit
Sol Cataratas Hotel(Puerto Iguazú)
  • Piscine
Rainforest Hotel Selva(Puerto Iguazú)
  • Parking gratuit
Iguazu Grand Resort, Spa & Casino(Puerto Iguazú)
2 602 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2013

Cadre exceptionnel, en plein milieu de la forêt tropicale et très proche des chutes d'Iguazu (5/10 minutes en taxi). Chambres ravissantes, bars & restaurants très sympas (très bons cocktails : mojitos ou caipirinhas).

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Du loi suites nous ne retiendrons qu un cadre exceptionnel et une œuvre architecturale. Situe idéalement en plein milieu de la jungle côté argentin des chutes d iguassu , cet hôtel est d une conception splendide qui laisse rêveur et mène au dépaysement total ... C un endroit a voir...par contre côté hôtellerie peux faire mille fois mieux. Tarifs élevés chambres qui commencent a être vétustes , restaurant a éviter totalement excepté le bar piscine . Personnel inexistant . Une piscine splendide mais glacée ...en bref un bel établissement mais beaucoup de progrès a faire côté clients ...je conseille pour l évasion ...malgré tout ..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

L'hôtel est dans un cadre exceptionnel.
Par contre pour le prix ( 250 dollars ):
Pas de possibilité de dormir à 4 dans une chambre alors qu'elles sont immenses.
Resto pas terrible et très cher ; piscine non chauffée ( 16 degrés au mois de juillet) et dangereuse pour les enfants en bas âge ; internet payant dans les chambres ; connecteur secteur Europe payant....
Enfin, l'hôtel étant loin de tout, on s'y sent un peu bloqué. ( notamment So on veut de faire un bon Resto ).
Bref, déçu.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

En pleine fôret tropicale, à la frontière entre L'Argentine et le Brésil, une construction moderne en bois dont plusieurs édifices sont reliés par des ponts suspendus! Les chambres sont modernes sans caractere particulier et certaines finitions commencent à se dégrader. En pleines vacances estivales, le lieu ressemblait plus à un club de vacances ( et les parents argentins ont du mal à faire la loi avec leurs enfants!) donc à éviter pour ceux qui souhaitent un endroit calme. La nourriture est plus collective que raffinée.
Je m'attendais à mieux vu le prix , plus de 200 euros la nuit et certains hôtels d autres provinces Argentine étaient bien supérieurs a moindre prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Grand complexe hôtelier situé en pleine forêt et éloigné de tout. Grands espaces: le hall, les salons, les terrasses, les bâtiments éloignés les uns des autres et rejoints par des ponts suspendus. Personnel professionnel et courtois. Notre chambre (suite junior) était spacieuse, propre, confortable et joliment décorée.
Nous étions là en janvier, en somme pendant les vacances des Argentins, de sorte que l'hôtel était très occupé par des familles argentines.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple