“Excellent!”
Avis sur La Rueda 1975

La Rueda 1975
Classé n° 9 sur 119 Restaurants à Puerto Iguazú
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 15 août 2013

We like this restaurant.
Nous étions sur la terrasse. Ce que nous avons mangé était très bien. Le service également.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Rueda 1975
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013

Une belle et calme terrasse, les cartes des mets et des vins sont très bonnes. Service agréable. Viandes excellentes. S'il faut critiquer quelque chose, je dirais que l'accompagnement était un peu modeste (nous n'avons pas eu faim parce que le morceau de bife de chorizo est énorme et parce que nous avons pris une entrée). Cela dit, excellent restaurant, très recommandable. Et j'ai l'impression que l'on mange mieux (en termes de qualité) du côté argentin que du côté brésilien d'Iguaçu...

Avis publié: 17 avril 2013

la nourriture et le service est super ,
le menu est riche mais la terasse un peu agresse par les voitures qui passent..
par contre , comme souvent en argentine , très très lent ..

Avis publié: 27 mars 2013

arrivés à 19:30 (car n ayant pas mangé le midi) donc les PREMIERS! Nous avons été servis en 45"!??le boeuf etait bon mais sans pluson a demandé a ne payer qu en CB, le serveur qui nous a dit que c etait ok au debut, nous a demande son tips de 10% en cash (??)bref, je ne recommande pas

Avis publié: 21 février 2013

Viande délicieuse et très bonne ambiance. Le patron est sympathique et les serveurs efficaces et gentils. Le plus: l'excellent guitariste qui revisite avec beaucoup de talent des airs populaires connus.

Les voyageurs ayant consulté La Rueda 1975 ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez La Rueda 1975 ?